Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oulins, meurtrier était pro-nazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oulins, meurtrier était pro-nazi

    France Inter anonce que le meurtrier d'iun Algérien de 42 ans à Oulins avait de la propagande pro-nazie à son domicile.

  • #2
    et dire qu'il est d'origine juive!

    on redoute une alliance extreme gauche/banlieues et on découvre une alliance

    extreme droite/juifs!

    Commentaire


    • #3
      Ferrailleur

      Atends, attends, tu a s des preuves de ce que tu dis.
      Mais, mêmme, ce n'est pas l'origine de la religion qui est important.
      Ce sont les idées du meurtrier! Pas son origine.

      Commentaire


      • #4
        Ce sont les idées du meurtrier! Pas son origine.
        Bonjour,

        Tout a fait, ce n'est ni jamais l'origine...mais plutôt les idées, des idées destructives nourries par la méprise et le racisme, une maladie qui peut atteindre tte personne vulnérable, sans valeurs humaines pures et sans base.

        Commentaire


        • #5
          oui.il n'est pas pratiquant.si je retrouve le lien je vous le passe.c'était pas
          loin


          il y avait aussi un dossier sur minorites.org mais le site est inaccessible.depuis quand???
          Dernière modification par ferrailleur, 26 mars 2006, 10h46.

          Commentaire


          • #6
            Idées

            Le meurtrier n'était pas clair.
            Pro-nazi. C'est grave.
            Ce n'est pas un simple incident.
            Je vais aller voir le site du Mrap.

            Commentaire


            • #7
              salam tout le monde
              je confirme un racisme excessif dans la region lyonnaise et sa proche banlieue :22:
              il y a une gros ecart entre les ethnies a lyon d'un coté les juifs, les maghrebins,les blacks,les asiatiques,les italiens et bien sur les francais ....et bien sur trés peu de monde se melange .....
              ceci est du au fait que les banlieues sot enormes (les cités) et ce sont je dirais presque des zones de non droit
              alors un meurtre par un juif non pratiquant et ayant des idées pro nazies je trouve pas ca etonant !!!

              Commentaire


              • #8
                Oula tu te trompes Yess

                va voir un peu dans le 7 eme et tu verras beaucoup d ethnies se cotoient
                tu as toujours la demesures de la fatalité .

                Commentaire


                • #9
                  villeurbanne tu trouves que c'est melangé
                  venissieux ,saint fons,oullins,irigny,le 5eme,le 8eme,9eme etc ....tu trouves reelement que c'est melangé !!!
                  je ne vois aucune demesure nagueb dans ce que je dis mais simplement que comparé a d'autres villes je vois beaucoup plus de racisme !!!!
                  je te donne un exemple sachant que la penurie de logement est partout il y a quelques annees j'ai decidé de m'installer a lyon et bien tu sais qu'il m'a fallu 5 mois (ou je dormais a l'hotel ) pour avoir un apartement car les regies au telephone me disaient oui ok et quand je me presentais c'etait pas bon ....
                  j'ai habité dans plusieurs coins de france et n'ai jamais eu ce probleme sauf a lyon...
                  oui je sais tu es chauvin et tu aimes lyon et je suis dsl de ce que je dis mais c'est un constat qui m'a amené a ces conclusions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Villeurbanne comme autre villes ou autre arrondissements ,les differentes ethnies se cotoient malgré quelques accrochages d ici et là ,je sais je suis natif de Lyon
                    et Lyon reste une ville tres ouverte
                    Apres tu evoques un racisme par le logement est ce que tu veux que je repondes a ta façon ? "il n y a rien d etonnant de ne pas octroyer un logement a toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      ca n'etait pas une attaque personnelle contre toi et je pense tout simplement que tu as quelque chose contre moi!! quoi? le fait de parler de lyon ne te plait pas ? bref quoiqu'il en soit c'est une discussion fermée et lyon est une tres belle ville ! tu es natif de lyon et justement c'est ce qui t'amene a ne pas avoir un regard objectif ou une fermeture d'esprit !
                      je ne suis pas pro marseille ou pro je ne sais quoi je dis ce que j'ai vu c'est tout !
                      apres le regard de chaque personne est different

                      Commentaire


                      • #12
                        Non je me sens pas attaqué

                        mais quand j entends parler de Lyon comme si c etait Chicago on marche sur la tete
                        regardes j ai vu pas mal de Parisiens venir vivre a Lyon par sa douceur de vivre et son calme
                        c est plutot ton avis personnel qui m etonnes .tu vois un racisme grandissant dans une ville qui t as accueillis
                        c est peut etre ta facon de remercier
                        Pour en revenir a ce que t as dit " il n y a rien d etonnant dans ce qui s etait passé du fait que c est un juif , tu ne serais pas en train de reduire cette histoire a une banalité ?
                        Cette histoire est DRAMATIQUE pour sa famille et le reste de la communauté
                        N essaie pas de justifier en prenant cette histoire malheureuse pour etayer ta theorie des raccourcis
                        tiens je vais t etonner je connais des juifs avec qui je m entends tres bien .

                        Commentaire


                        • #13
                          bien sur que cette histoire est dramatique et non banale mais cette histoire t'etonne-t-elle ? moi non ce n'est pas le fait que ce soit un juif ou un autre!! mais c'est un malaise qui est train de ressurgir et beaucoup de gens sont perdus la preuve un juif pro nazi (c'est de la folie pure!!! )
                          tu penses que je dois remercier lyon de m'avoir accueilli ? non je n'ai aucune raison de remercier lyon mais par contre je remercie un gars de la prefecture (sial tu connais surement !!) qui m'a trouvé mon appart !!!je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens biens mais juste que le racisme etait plus present que les villes que j'ai connu avant!!!
                          bref on va pas squatter ce topic pour nos avis differents sur lyon !!
                          si tu veux en discuter on passe en mp et peut etre qu'on se croisera sur lyon qui sait si tu vois un fou qui discute et rigole avec tout le monde c'est moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Non j ai pas dit tu dois remercier Lyon de t acceuillir mai tu trouves une maniere de remercier en la taxant de raciste

                            J ai l impression que tu veux trouver tous les maux de cette ville
                            a t ecouter tu nous decrit cette ville comme un no man 's land
                            Si t penses vraiment qu elle est raciste pose toi la question "ou tu es ?"

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pense pas que lyon soit raciste mais je le vois c'est tout simple et non je ne cherche pas a trouver des maux a cette ville qui m'a accueilli et que je remercie en traitant de raciste !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X