Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI pourrait rencontrer Mahmoud Ahmadinejad en Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI pourrait rencontrer Mahmoud Ahmadinejad en Afrique

    Les milieux politiques, diplomatiques et financiers d’Afrique de l’ouest s’attendent à une visite du Roi Mohammed VI dans les prochains jours au Gabon et au Sénégal.


    Lors de son déplacement le Roi Mohammed VI pourrait rencontrer le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, rencontre dont la date et le lieu n’ont pas été dévoilés.

    Au Sénégal, le Roi aurait prévu des discussions autour du dossier de la Royal Air Maroc et de sa séparation d’Air Sénégal.

    MAP

  • #2
    Ach bih, la face à claques ?
    C'est une nieme volte-face ?

    Commentaire


    • #3
      Ould Sidi Mouloud est un traite à sa cause et aux siens. Il mérite le châtiment d'un traitre s'il se pointe chez ces siens. C'est aussi simple que çà.
      Ca, il va falloir l'expliquer a la communaute internationale. Mais je pense que le polisario a deja compris... Il n'y aura ni proces, ils ne parleront ni de traitrise ni de sidi zekri... Combien on parie...

      Pourquoi les marocains n'arrivent pas à comprendre cette logique ?
      La logique de "si tu n'es pas d'accord avec toi tu dois passer a la guillotine"?

      Ach bih, la face à claques ?
      C'est une nieme volte-face ?
      Houari?

      Commentaire


      • #4
        ayoub 7

        COM 3 ?? o tu le fais exprés OU BIEN pour dévier le Topic ic vers le HS ?

        Héhé notre ayoub 7 s affole , ne sait pas ou il va ??

        C est simple tu divagues ?
        Allah Ichafik ; qoulou Amine avec –moi !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          amine houari
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Houari
            Tu me parles à moi ?


            Lors de son déplacement le Roi Mohammed VI pourrait rencontrer le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad
            C'est le coeur du sujet, non ?
            La face à claque a rompu avec l'Iran et là est-ce une volte-face qu'il prépare ?

            Commentaire


            • #7
              Ca s'appelle les rapports de force et la diplomatie.. ce n'est pas donné à tout le monde.. L'ira essayait de mettre un pied au Maroc en encourageant le Chiisme.. on y a mis un terme.. et l'iran a compris.. rien n'empeche maintenant de reprendre le dialogue..

              Commentaire


              • #8
                L'iran a compris quoi ?

                Tu penses vraiment que l'Iran calcule un pays aussi miniscule, aussi emasculé que le Maroc ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ayoub (halat el kobr)

                  Citation:
                  Ould Sidi Mouloud est un traite à sa cause et aux siens. Il mérite le châtiment d'un traitre s'il se pointe chez ces siens. C'est aussi simple que çà.
                  Ca, il va falloir l'expliquer a la communaute internationale. Mais je pense que le polisario a deja compris... Il n'y aura ni proces, ils ne parleront ni de traitrise ni de sidi zekri... Combien on parie...

                  Citation:
                  Pourquoi les marocains n'arrivent pas à comprendre cette logique ?
                  La logique de "si tu n'es pas d'accord avec toi tu dois passer a la guillotine"?

                  Citation:
                  Ach bih, la face à claques ?
                  C'est une nieme volte-face ?
                  Houari?
                  Cella ya Bachi, ça y est j'ai le fou rire.
                  Le monsieur a envoyé sa réponse dans le mauvais topic.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi,

                    L'iran a compris qu'il ne peut encourager le chiisme au Maroc, qu'il lui ait impossible de créer un Hizbollah au Maroc.. Ce qui en plus enerve les iraniens c'est que la famille royale a une amitié très très ancienne avec les shah d'Iran.. Et le maroc n'est plus minuscule ni plus grandiose que l'algerie.. L'iran strategiquement aimerait avoir de l'influence dans cette région et je ne serais pas étonnée un jour d'entendre que les autorités algeriennes ont decouvert un nouveau courant chiiste en construction.. Mon ami, on est deux à faire face à ce fleau qu'est les republiques dites islamiques..

                    Commentaire


                    • #11
                      Houari
                      Tu me parles à moi ?
                      Salut Bachi
                      non !

                      j ai bien cité com /3 /ayoub 7
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Que veut tu que réponde momo au président iranien

                        J'ai rompu les relations pour plaire au grands de ce monde ,mais
                        aucun coup de pouce pour que le sahara soit a moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai rompu les relations pour plaire au grands de ce monde ,mais
                          aucun coup de pouce pour que le sahara soit a moi.

                          allah yanaal elli manandou galb,

                          Commentaire


                          • #14
                            L'iran a compris quoi ?

                            Tu penses vraiment que l'Iran calcule un pays aussi miniscule, aussi emasculé que le Maroc ?
                            quel niveau..

                            Commentaire


                            • #15
                              L'iran a compris quoi ?

                              Tu penses vraiment que l'Iran calcule un pays aussi miniscule, aussi emasculé que le Maroc ?


                              Et ben,

                              quelle déduction,

                              les rapport internationaux sont fonction de la superficie et du degré de virilité .
                              Et ben nos amis tunisiens vont en prendre pour leur grade pour la superficie a moins que se soi contre balancé par le degré de virilité.

                              Mais le hic,

                              Cette définition(vision) reste encore à prouver car dans la rivalité(stupide et infructueux) Algérie Maroc .

                              Le résultat ne reflète pas tout fait la caricature grotesque de bachi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X