Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lotfi double kanon kamikaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lotfi double kanon kamikaz

    Une chanson que j'aime bien, surtout quand Waheb était là, maintenant c'est devenu n'importe quoi.

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    bon morceau mister,jme demande que devient waheb,il avait sorti un album solo en 2003 jcrois et depuis plus rien...

    Commentaire


    • #3
      Walah je ne sais pas du tout.

      Mais j'ai l'impression que Lotfi est un megalo opportuniste, il s'est debarassé de Waheb qui était vraiment bon, avec une voix excellente, baha qui va bien avec le style.

      Maintenant, Lotfi chante n'importe quoi.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        baha oui cest vrai que laccent annabi roule bien avec le beat hip hop ...
        pour lotfi jte trouve un peu mechant,il a des bons morceaux quand meme et de linspiration et il a certains textes biens ecrits

        Commentaire


        • #5
          @Mista : Tu as raison, j'aime bien entendre l'accent ta3 Annaba.

          Wach bik ya Shaybi D'ailleurs, l'acteur qui joue avec El Hadj Lakhdar qui parle Annabi, il est nul, mais je l'aimais bien, rien que pour son accent.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            dailleurs yavait azzou(rappeur aussi de annaba)qui faisait des apparitions dans hag elakhdar cetait le frere de celui qui a la table de doukhane
            ecoute certains morceaux de azzou tu vas rire surtout,kount jite papicha,carnaval fi dachra et dautres

            Commentaire


            • #7
              J'adore Lotfi et wahab mais ce n'est pas mon morceau préféré

              jib tarf (même album que kamikaz)


              Kavia
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire

              Chargement...
              X