Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme modem/routeur D-link 2604 U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme modem/routeur D-link 2604 U

    bonsoir
    voila mon probleme est que mon modem/routeur D-link 2604 U qui marchait super s'est mis a bugger je m'explique des que je l'allume presque tout les voyant s'allument et restent allumés(power-dsl-les 4 prise reseau) j'ai essayer de le remettre a zero (reset) rien a faire
    j'ai essayer de brancher un cable reseau du modem vers le pc pour essayer d'y acceder et la aussi rien a faire le pc ne reconnait meme pas le reseau (le pc indique que le cable est debrancher ) alors qu'avec le modem fournit par AT tout marche nickel quelqu'un a t-il une idée? un debut de piste ?
    merci de votre aide les gars
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

  • #2
    j'ai essayer de le remettre a zero (reset) rien a faire
    Reset = paramètres d'usine, donc il faut le paramétrer à nouveau.
    Si le voyant reste allumé et ne clignote pas (trafic adsl), je pense que c'est une histoire de mot de passe, qui a sauté sur ton modem/routeur.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      ben justement je n'arrive pas a acceder au modem meme par cable reseau
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        Essaye d'y accéder en utilisant "192.168.1.1" , ou alors 0.1 .

        Commentaire


        • #5
          Essaye d'y accéder en utilisant "192.168.1.1" , ou alors 0.1 .
          Clique sur lien : http://192.168.1.1

          Si tu as fais un reset, "logiquement" tu auras comme Username : admin et comme password : admin.
          Je t'ai donné les généralités, maintenant il faut éplucher ta documentation, en toute franchise je n'ai jamais utilisé ce modem/routeur, c'est à toi de voir si tu veux l'utiliser en mode pppoe ou bridge.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            p-être que ton modem a perdu sa configuration, essayes de le reconfigurer à nouveau

            sinon quand tu branches ton modem avec le pc via un câble réseau RJ45, il le reconnaitra puis tu tapes l'adresse qu'on t'a donné en haut via un navigateur web pour y accéder à son interface web (menu)

            * user et mot de passe les deux : admin (en lettres minuscules)


            http://www.dzgeek.com/archive/index.php/t-500.html

            Commentaire


            • #7
              http://www.dslreports.com/forum/r248...ith-Windstream

              Commentaire


              • #8
                S'agit-il de ce modem ?

                Apparemment ce modem n'est vendu qu'au moyen-orient et en Afrique du Nord et en Russie.

                S'agit-il du modem présenté sur ce site ?

                http://www.dlink-me.com/?navigation=...uct_details=30

                Voici ce qu'indique le document à l'adresse suivante concernant le reset:

                DSL 2640U Manual (Eng).


                Factory Reset Button

                The Router may be reset to the original factory default settings by using a ballpoint or paperclip to gently push down the reset button in the following
                sequence:

                1. Press and hold the reset button while the device is powered off.

                2. Turn on the power.

                3. Wait for 5~8 seconds and then release the reset button.

                Remember that this will wipe out any settings stored in flash memory including user account information and LAN IP settings.

                The device settings will be restored to the factory default IP address 192.168.1.1 and the subnet mask is 255.255.255.0, the default management Username is “admin
                and the default Password is “admin.”
                Bonne chance.
                Dernière modification par abdel-dz, 03 novembre 2010, 12h40.

                Commentaire


                • #9
                  Essaye d'y accéder en utilisant "192.168.1.1" , ou alors 0.1 .
                  c'est ce que j'aurais fait avant toute procédure, sinon, pour être encore plus que certain, verifies avant voire échanges la carte réseau (ethernet) que tu peux vérifier si la petite lampe verte clignote ou pas!

                  le diagnostic n'est pas logique!

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas un probleme de configuration puisqu'il vous dit que le pc ne le reconnait meme pas sur le reseau.

                    ces modems (d-link) ont tous un point commun : le transformateur a une durée de vie très limitée, essai de changer de transfo peut être que le problème vient de la.
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X