Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce OK pour une femme voilée de chanter et danser en public ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce OK pour une femme voilée de chanter et danser en public ?

    La chanteuse française Diam's (30 ans) qui a chanté à Alger la semaine passée, se voile désormais en cachant notamment ses cheveux.

    Mais le fait qu'elle se voile ne l'empêche pas de poursuire sa carrière artistique en chantant et en dansant aux rythmes de ses chansons de rap en public.

    Pensez-vous que porter le voile religieux et chanter/danser du rap en public soient compatibles du point de vue religieux ?!







    Diam's chante à Alger.

  • #2
    une reponse qui marche tjrs ....fiha ikhtilaf
    mais bon assez compliquè comme question...
    mais jlaime bien cette brut de femme...

    Commentaire


    • #3
      Pensez-vous que porter le voile religieux et chanter/danser du rap en public soient compatibles du point de vue religieux ?!
      pour répondre a ta question ce n'est pas compatible du point de vue religion
      sur un autre point de vue , elle as pas mal changer par rapport a ces début , je me refuse a la juger tout simplement d'autant plus que j'écoute parfois sa musique
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        nul n'eqt parfait ,elle est comme même loin de Lady GaGa...
        PS : J'aime bien et la femme et l'artiste qu'elle est
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Bof , nul ne sait ce qu'elle a dans le cœur ...

          Je peux être proche de dieu , porter le voile , mais mon amour pour la music ne va pas disparaitre d'un coup ...

          Sinon , ça serait purement hypocrite !

          Commentaire


          • #6
            Les femmes voilées et les femmes non-voilées ont les mêmes droits et devoirs...

            Envoyé par Tite-fée Voir le message
            ...Je peux être proche de dieu , porter le voile , mais mon amour pour la music ne va pas disparaitre d'un coup ...

            Sinon , ça serait purement hypocrite !
            Ça serait pas plutôt l'inverse?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Perso j'ai mal de voir le drapeau de mon pays sur le tee-shirt de cette "fille" !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Elle me choque moins que Fella Ababsa qui le met juste pendant le moi du ramadan (c elle qui le dit)

                On a aussi nos chanteuses qui sont voilé (ex Asma Djarmoune)
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que c'est un bon début, espérons que ce ne soir pas seulement un phénomène de mode

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'ai mal de voir le drapeau de mon pays sur le tee-shirt de cette "fille" !
                    elle le porte car elle est fière d'être algérienne , il n'y as pas de critère bien établie pour l'être , si cela exister je te dit pas l'anarchie que sa poserai , et l'intolérance qu'il y aurai
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux

                      Tant qu'elle fait de mal à personne ...why not

                      porter le voile , veut pas dire renoncer à sa carrière
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr

                        c'est le genre de question qu'on voit que sur FA

                        la réponse est elle au moins elle porte le voile

                        Commentaire


                        • #13
                          Le plus important c'est le voile, c'est déjà un tampon, une signature, un uniforme "on appartient à" ...le reste c'est optionnel

                          Commentaire


                          • #14
                            ...30 ans - , -

                            Ah bon c une Algerienne? Je ne le savais même pas!! En même temps je ne l écoute pas, je n aime pas le rap !

                            L Impre' comme je te comprends !

                            Pour répondre a la question de Nassim, c'est clair que ce qu elle fait n est pas compatible avec la religion, la question ne se pose même pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              non shizu

                              elle est française d'origine , mais elle est marié a un algérien et convertit a l'islam récemment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X