Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de Mehdi Ben Barka : Bachir réaffirme sa quête "inlassable" de la vérité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de Mehdi Ben Barka : Bachir réaffirme sa quête "inlassable" de la vérité

    Disparition de Mehdi Ben Barka : Bachir réaffirme sa quête "inlassable" de la véritéPARIS- Bachir Ben Barka a réaffirmé sa quête "inlassable" de la vérité sur la disparition de son père Mehdi, opposant marocain enlevé en 1965 à Paris, évoquant cependant une "petite avancée" dans le dossier. Dans un entretien à l'APS, au lendemain du traditionnel rassemblement à Paris, pour "exiger que toute la lumière soit faite sur l'enlèvement et l'assassinat de Mehdi Ben Barka", le fils du militant de la Tricontinentale a affirmé que ce "combat pour la vérité se poursuit résolument et avec détermination". aps

  • #2
    la disparition de boudiaf ne te fais rien ?

    Commentaire


    • #3
      la disparition de boudiaf ne te fais rien ?
      allah yrahmho les deux!
      Pourquoi tu commentes l'article concernant Ben barka par cet assassinat lâche de Boudiaf?

      Commentaire


      • #4
        mais parce tout le monde sait que c'est hassan 2 et ses sbires benslimane notament qui l'ont tué....


        moi perso, je n'oserai jamais posté un truc sur une exécution, un classement de rsf ou de démocratie ou idh, ou autre chose de débiles juste pour me comparer au cancre d'à coté......


        j'aurais honte....

        Commentaire


        • #5
          mais parce tout le monde sait que c'est hassan 2 et ses sbires benslimane notament qui l'ont tué....
          ce que tu dis n'a aucune valeur juridique ni morale pour la famille B.Berka! Ses enfants veulent connaitre toute la vérité sur leur pére, et ca reste leur droit, ne trouves tu pas?
          Commencons d'abord á respecter ceci!

          Commentaire


          • #6
            ce que tu dis n'a aucune valeur juridique ni morale pour la famille B.Berka! Ses enfants veulent connaitre toute la vérité sur leur pére, et ca reste leur droit, ne trouves tu pas?
            Commencons d'abord á respecter ceci!
            qui a parlé de la famille de Benberka ?


            le but de celui qui a posté n'est pas d'aider la famille de Benberka mais juste taper sur tout ce qui bouge et qui concerne ce sale makhzen or que chez lui c'est la même chose et y en a marre de ces gamineries et toi t'es pas obligé de la défendre....

            Commentaire


            • #7
              qui a parlé de la famille de Benberka ?


              le but de celui qui a posté n'est d'aider la famille de Benberka mais juste taper sur tout ce qui bouge et y en a marre de ces gamineries et toi t'es pas obligé de la défendre....
              je m'en fous de ce qui poste quoi, ce qui m'intéresse reste l'actualité, et l'affaire B.Barka en est une, faut apprendre á ns éloigner des querelles perso et ns concentrer sur les contenus!

              Commentaire


              • #8
                je m'en fous de ce qui poste quoi, ce qui m'intéresse reste l'actualité, et l'affaire B.Barka en est une, faut apprendre á ns éloigner des querelles perso et ns concentrer sur les contenus!
                jusqu’à mtn t'as tjr pas parlé de l'article ou de son contenu....

                apprend toi même à t'éloigner des querelles avant de vouloir donner des conseils aux autres.....

                Commentaire


                • #9
                  le but de celui qui a posté n'est pas d'aider la famille de Benberka mais juste taper sur tout ce qui bouge et qui concerne ce sale makhzen or que chez lui c'est la même chose et y en a marre de ces gamineries et toi t'es pas obligé de la défendre....overcloker


                  non ,je donne une information ,mais il est vrai que l'information au Maroc est au ordres ,sur ce forum ce n'est pas le cas,il faudra faire avec

                  Commentaire


                  • #10
                    non ,je donne une information ,mais il est vrai que l'information au Maroc est au ordres ,sur ce forum ce n'est pas le cas,il faudra faire avec

                    plus hypocrite tu meurs....

                    Commentaire


                    • #11
                      Overclocker,
                      Mais pourquoi tu vises biskra, c'est un article de l'APS, j'aurai compris si tu avais écris "agence aux ordres, non crédible, article torchon..." Enfin tous les péjoratifs.
                      Maintenant pour la famille Ben barka, c'est légitime qu'ils essayent de savoir le pourquoi et le comment, malgré que peut être les coupables de cet enlèvement suivi d'un assassinat sont tous morts ou ils en restent encore en vie, c'est difficile à le savoir, sauf si on leur permettra d'éplucher tous les dossiers de cette affaire.
                      Dernière modification par RoboCop, 30 octobre 2010, 16h53.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Overclocker,
                        Mais pourquoi tu vises biskra, c'est un article de l'APS, j'aurai compris si tu avais écris "agence aux ordres, non crédible, article torchon..." Enfin tous les péjoratifs.
                        Maintenant pour la famille Ben barka, c'est légitime qu'ils essayent de savoir le pourquoi et le comment, malgré que peut être les coupables de cet enlèvement suivi d'un assassinat sont tous morts ou ils en restent encore en vie, c'est difficile à le savoir, sauf si on leur permettra d'éplucher tous les dossiers de cette affaire.

                        Robocop, salam.

                        pourquoi je dirais que l'APS est non crédible sur ce sujet, je dirais même plus que ce qu'ils ont dit : le hassan 2 est un criminelle et son fils nous doit tous des excuses et qu'il se casse....benslimane et les français qui ont aidé, doivent tous être jugé....


                        pourquoi j'ai visé biskra parce que son but n'est pas de compatir ni avec la famille de Benbarka ou la famille du petit sahraoui mort il ya quelque jour mais juste taper sur tout ce qui est Maroc....

                        Commentaire


                        • #13
                          Wa aleykoum essallam wa rahmatou Allah,
                          Overclocker,
                          Même s'il m'arrive de répondre ironiquement, ou parfois "méchament", tout compte fait ce n'est qu'un débat, ni plus ni moins, je sais que si vous vous rencontriez, vous allez prendre un thé ensemble, malgré vos divergences d'opinions.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Wa aleykoum essallam wa rahmatou Allah,
                            Overclocker,
                            Même s'il m'arrive de répondre ironiquement, ou parfois "méchament", tout compte fait ce n'est qu'un débat, ni plus ni moins, je sais que si vous vous rencontriez, vous allez prendre un thé ensemble, malgré vos divergences d'opinions

                            ALLAH yehdina jami3ane

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi j'ai visé biskra parce que son but n'est pas de compatir ni avec la famille de Benbarka ou la famille du petit sahraoui mort il ya quelque jour mais juste taper sur tout ce qui est Maroc.... overcloker


                              ceci est ton avis et je le respecte ,mais as tu sonder mes intentions ?et dis MOIcomment tu fait?c'est surprenant de se faire taxer d'anti marocain ,simplement pour avoir donner une information sur l'affaire ben barka ..étrange très étrange..apprenez donc ,nous somme sur un forum algerien libre du makzen et du gouvernement algerien..ceci est une avancé digne d'une democratie en marche ,le jour ou il existeras un forum marocain qui nous laisse autant de liberté que le fait ce forum A VOS ENCONTRE ,certainement que vos interventionS seront plus crédible et écouté ,malheureusement ce n'est pas le cas,que faut il en conclure? ALGERIE =LIBERTÉ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X