Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchikha sacrifie 6 mondialistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ghezzal n'est pas convoqué ?!

    Il y a là un message politique des plus sérieux: c'est la fin du règne de Aziouz et de sa cours !

    Il y a des signes qui ne trompent pas.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      Tant mieux! Moi j'en ai marre de Ghezzal et de son sourire de voyou

      Commentaire


      • #18
        Salam nomad

        J'ai l'impression que tu méprises toujours les joueurs que tu ne connais pas au début parcequ'ils semblent pas avoir de grands clubs (rappelle toi de m'bolhi le congolais!) mais tiens, je te donne cette vidéo sur le modeste Zerdab dont le sommet de sa carrière fut une équipe de division 1 Belge, oui tu peux dire c'est rien et il ne mérite pas, mais au vu de ce qu'on voit sur cette vidéo, il a la vitesse, la lecture du jeu et la technique, de plus il est en forme, il mérite donc tout justement sa place, c'est un local et il faut les encourager.



        Djabou est connu de tous, Aoudia c'est parceque la JSK carbure qu'il lui a donné sa chance, Meftah c'est ce que tout le monde voulait, mehdi mostefa fait une très bonne saison en ligue 2, et au même poste que meftah, la concurrence est un très bon boost. Meftah était dans les projets de saadane déjà, c'est l'un des meilleurs gauchers d'algérie, quand à mesloub, il est meneur de jeu d'une équipe de Ligue 2, ce n'est pas rien, ce n'est pas un simple joueur mais un meneur de jeu, qui enchaine les buts, il mérite sa chance.

        Commentaire


        • #19
          je remaeque que je suis le seul fan de ghezzel

          Commentaire


          • #20
            Belhadj, Ghezzal, Bellaïd, Gaouaoui et Abdoun écartés : Benchikha relance la piste des locaux.

            Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha s’est réuni hier, au siège de la fédération, avec les (nouveaux) membres de son staff, Abdenour Kaoua et Mohamed Chaïb, pour arrêter la liste des joueurs qui effectueront le déplacement au Luxembourg en prévision du match amical face à la sélection du Grand-duché, prévu le 17 novembre prochain.

            Après la défaite de l’EN (2-0) face à la Centrafrique, Abdelhak Benchikha a décidé d’apporter des changements en incorporant dans la liste, pour la rencontre face au Luxembourg, de nombreux joueurs évoluant en Algérie en championnat de Ligue 1. Une dizaine de locaux ont ainsi trouvé grâce à ses yeux.Trois joueurs de la JSM Béjaïa récoltent les fruits de l’excellent début de saison de leur équipe : Si Mohammed Cedric (gardien), Rabie Meftah (défenseur) et Zahir Zerdab (milieu de terrain et buteur) font désormais partie du groupe retenu pour le prochain match international.
            C’est le cas aussi de l’avant-centre de la JS Kabylie, Aoudia, qui a réalisé un bon parcours en Ligue des champions africaine avec les Canaris. L’ES Sétif sera bien représentée avec Lemmouchia et Djabou, auxquels s’ajoutera Hocine Metref qui fait ainsi son retour chez les Verts. Par contre, leur coéquipier Laïfaoui n’est pas retenu. Le keeper du MCA, Mohamed Réda Zemmamouche, complètera la liste des joueurs du cru. Cependant, Lounes Gaouaoui (USM Blida) n’est pas (momentanément ?) dans les plans du sélectionneur. L’ancien titulaire paie cash le mauvais début de saison de son équipe.
            Au rayon des joueurs pros, le coach national a pris des décisions surprenantes et spectaculaires à la fois. L’on note notamment la non-convocation de Belhadj, Ghezzal et Abdoun, décevants lors du dernier déplacement en Centrafrique. S’y ajoute Abdelmalik Ziaya qui fait les frais de sa méforme. D’où, d’ailleurs, sa probable libération cet hiver par l’Ittihad de Djeddah. Habib Bellaïd n’a pas été non plus reconduit par le sélectionneur algérien. Le pensionnaire de Sedan n’a pas pu, depuis son arrivée chez les Verts, s’imposer dans l’équipe ; il n’a que rarement joué. Sa seule et unique apparition était contre l’Irlande, en mai dernier, en match amical de préparation pour le Mondial sud-africain.
            A noter que le temps de jeu avec le club est un facteur déterminant pour la convocation en sélection : ceux qui jouent peu ou pas n’ont pas été convoqués par Abdelhak Benchikha. Le temps où des éléments qui ne jouent pas mais se retrouvent régulièrement en sélection est révolu. Cependant, M’bolhi, Bougherra, Antar Yahia, Lacen, Yebda, Djebour, Boudebouz, Mesbah et Medjani, qui jouent assez régulièrement en club, figurent sur la liste des 22 joueurs rendue publique hier sur le site officiel de la fédération. Il convient de souligner, par ailleurs, que Abdelhak Benchikha a convoqué trois nouveaux pros, en l’occurence Mesloub (Le Havre, France), Mostefa (Nîmes, France) et Benyamine (Herta Berlin, Allemagne).
            La fédération informe également les médias que Abdelhak Benchikha tiendra, le 9 novembre prochain à 10h30, une conférence de presse au stade du 5 Juillet.

            EN A’ : Stage et match amical contre l’USMA

            La sélection A’ effectuera un stage à Alger du 6 au 9 novembre. Le staff technique, toujours dirigé par Abdelhak Benchikha, mettra à profit ce regroupement pour jauger la forme des joueurs. Le stage sera ponctué d’un match amical, le 8 novembre à Bologhine, face à l’USM Alger. Ce regroupement s’inscrit dans le cadre de la préparation de la sélection pour le prochain CHAN qu’abritera le Soudan en février 2011.

            Liste des joueurs convoqués :

            M’bolhi Raïs Ouahab (CSKA Sofia- Bulgarie), Mohamed Amine Zemmamouche (MC Alger), Si Mohamed Cedric (JSM Béjaïa), Halliche Rafik (Fulham-Angleterre), Bougherra Madjid (Glasgow Rangers-Ecosse), Mehdi Mostefa (Nîmes Olympique-France), Mohammed Meftah (JSM Béjaïa), Anther Yahia (Bochum-Allemagne), Carl Medjani Ajaccio-France), Djamel Eddine Mesbah (Lecce-Italie), Hassan Yebda (Naples-Italie), Mehdi Lacen (Racing Santander-Espagne), Kaled Lemmouchia (ES Sétif), Ryad Boudebouz (FC Sochaux-France), Hocine Metref (ES Sétif), Karim Ziani (Wolfsburg-Allemagne), Abdelmoumen Djabou (ES Sétif), Rafik Djebbour (AEK Athènes-Grèce), Mohamed Amine Aoudia (JS Kabylie), Karim Benyamina (Union de Berlin-Allemagne), Zahir Zerdab (JSM Béjaïa), Walid Mesloub (Le Havre-France).


            Yazid Ouahib (El Watan).
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              je remaeque que je suis le seul fan de ghezzel
              En tous les cas c'est un etalon, defense et attaque, il n'arrete pas, sauf que............................................... .... il marque pas!!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                salam Algerian,

                J'ai l'impression que tu méprises toujours les joueurs que tu ne connais pas au début parcequ'ils semblent pas avoir de grands clubs (rappelle toi de m'bolhi le congolais!) mais tiens, je te donne cette vidéo sur le modeste Zerdab dont le sommet de sa carrière fut une équipe de division 1 Belge, oui tu peux dire c'est rien et il ne mérite pas, mais au vu de ce qu'on voit sur cette vidéo, il a la vitesse, la lecture du jeu et la technique, de plus il est en forme, il mérite donc tout justement sa place, c'est un local et il faut les encourager.
                Je ne méprise personne, je dis juste mon avis sur les joueurs.
                Pour le cas de M'bolhi, je ne change pas ma position d'un iota, j'aurais préféré qu'il joue pour le Congo. Le numéro 1 pour moi, c'est Chaouichi qui a sorti le grand match de Oum dorman. C'est un bad boy, mais techniquement c'est le meilleur.
                Zerdab, il a quel âge déjà? ce n'est pas à 28 ans qu'on se rende compte qu'un joueur est bon ou pas. Les autres c'est pareil, ils dépassent tous les 25 ans.
                Ce n'est pas contre le Luxembourg que tu vas juger la valeur d'un joueur. C'est contre des équipes comme le Togo, le Congo, la zambie, et je ne parle même pas de la Côte d'ivoire , du Cameroun et du Ghana.
                Cette mise à l'écart de Ghezzal, Belhadj et abdoun n'est qu'un coup de com. Car s'il y a des joueurs qui méritent d'être écartés, c'est bien ceux qui ne jouent pas : à savoir ziani, Halliche, lacen. Si on veut être professionnel et juste.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  En tous les cas c'est un etalon, defense et attaque, il n'arrete pas, sauf que............................................... .... il marque pas!!
                  Normal ce n'est pas un buteur ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ceux qui veulent voir la finale " aller" Mazembé - EST "

                    Je viend 'ouvrir un topic avec un lien.

                    Mais l'arbitrage est scandaleux, en faveur de Mazembé:

                    un but litigieux et une expulsion d'un tunisien pour une faute , que personne n'a vu, même les caméras .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      La caf egyptienne ! tout contre les maghrebins
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        Benchikha sacrifie un mondialiste c'est seulement blhadj mais pour les autres je pense qu'ils n'ont pas un abri à la sélection nationale algérienne
                        :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Aucune logique ce benchikah

                          ils virent les joueurs qui ne donnent pas satisfaction ok je suis tout a fait d'accord avec lui. ça va rappeler a certains qu'ils ne sont pas intouchable.

                          Mais la logique voudrais qu'ils ne fassent pas jouer les joueurs non titulaires dans leur club.

                          Ziani, Halliche (meme si je le trouve irremplaçable) pour lacen je suis plus mesuré il a fait une superbe coupe du monde et il reviens de blessure.

                          Pour Yebda je suis su meme avis que nomad je l'aurais laissé chez lui au meme titre que Ziani rien que pour leur embrouille a deux balle pour tirer le coup franc contre la tanzanie d'ailleurs yebda a descendu un pigeaon ce jour la.

                          Soit on est juste et on vire tout ce qui ne jouent pas soit on reconduit tout le monde...

                          Abdoun a joué un match entierement contre la RCA et le pauvre ce fut son plus mauvais match a l'image de toute l'equipe.

                          qd tu vois qu'il enchaine les matchs dans son club je trouve cela injuste

                          Le Arioul pour moi c pas benchikha mais ce bourricot de Raouraoua
                          qd tu as des sandjak des korrichi des kaci said des belloui pourquoi tu prends benchikha il a gagné un titre avec le club africain

                          en fait ce RaouRaoua cherchent des entraineurs faible a l'image de saadane pour asseoir son autorité je ne pense pas qu'il cherche la reussite de l'equipe nationale
                          Dernière modification par Eljemati, 01 novembre 2010, 11h20.
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #28
                            Le problème de l'EN c'est la stabilité, rien n'est sur, tout change au bout d'un moment ( un laps du temps généralement court), pas de projets à long terme, meme les joueurs savaient d'avance que leur maintien est compromis, tout est ambiguë c'est l'image de la politique, de l'éducation, de l'economie, pourquoi le sport échappera t il à la règle ?

                            Commentaire


                            • #29
                              cophesion cohesion

                              le problème c'est le manque de cohésion ..et ce style de jeux plein incohérence .. nos joueurs n'arrive pas a enchainer deux passes successives ..deux passes pas trois ...comment peut on attendre qq chose de ça ...
                              les changement de benchica c'est de la poudre au yeux .."comme il a dit lui " en haut Abdoun et Ghezzal sont les seuls à enchainer des matchs en club!

                              Belhadj a raté son dernier match mais ce n'est pas pour autant qu'il mérite d'être écarter.
                              artemis33

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut écarter tous les ZOUAKHINES qui ont un jeu individuel pour se démarquer .....
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X