Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchikha sacrifie 6 mondialistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benchikha sacrifie 6 mondialistes

    Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha a rendu public cet après midi la liste des 22 joueurs convoqués pour le match amical Luxembourg – Algérie du 17 novembre prochain.

    L’entraineur national a écarté 6 mondialistes à savoir, Gaouaoui, Belhadj, Bellaid, Laifaoui, Abdoun, Ghezzal, cette décision peut être expliquée par le niveau affiché par ces derniers que ce soit dans leurs clubs respectifs ou lors du dernier match perdu en Centrafrique.

    La nouveauté dans cette surprenante liste c’est la convocation de 5 joueurs locaux (Zerdab, Aoudia, Meftah, Cedric et Metref) les deux premiers feront leurs grands débuts sous le maillot vert à l’occasion de ce match, tandis que pour les trois derniers, ce n’est qu’un retour puisqu’ils ont déjà évolué dans le passé en sélection A.
    Le staff technique de l’EN a aussi renforcé son équipe en convoquant trois éléments évoluant en Europe, il s’agit de l’attaquant de l’union de Berlin Karim Benyamina, Mesloub Walid l’attaquant du Havre AC et Mehdi Mostefa l’arrière latéral du Nîmes Olympique.


    Liste des joueurs retenus :

    Rais Mbolhi, Mohamed Amine Zemmamouche, Si Mohamed Cedric, Mehdi Mostefa, Mohammed Meftah, Anther Yahia, Rafik Halliche, Carl Medjani, Madjid Bougherra, Djamel Eddine Mesbah, Medhi Lacen, Hassan Yebda, Kaled Lemmouchia, Ryad Boudebouz, Hocine Metref, Karim Ziani, Abdelmoumen Djabou, Rafik Djebbour, Mohamed Amine Aoudia, Karim Benyamina, Zahir Zerdab, Walid Mesloub.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Gaouaoui, Belhadj, Bellaid, Laifaoui, Abdoun, Ghezzal
    YES !!!

    Commentaire


    • #3
      La revolution version benchikha a enfin commence.

      Zerdab ? il joue avec quel club ?

      Commentaire


      • #4
        Gaouaoui, Belhadj, Bellaid, Laifaoui, Abdoun, Ghezzal,
        Qu'est ce qu'il a ce co.n de benchikha??

        Abdoun et Ghezzal sont les seuls à enchainer des matchs en club!

        Belhadj a raté son dernier match mais ce n'est pas pour autant qu'il mérite d'être écarter.
        La revolution version benchikha a enfin commence.
        Quelle révolution, j'appelle ça une destruction.
        Zerdab ? il joue avec quel club ?
        Béjaia
        Dernière modification par Nomad7, 30 octobre 2010, 21h29.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Attention, je pense qu'il est conscient que c'est le moment ou jamais de tester de nouvelles têtes, il faut se dire que ces 6 joueurs ne sont pas écartés définitivement loin de là, seulement il a besoin de tester de nouveaux joueurs et pour ça, ils virent ces nuls contre le luxembourg, mais je suis sûr que certains vont revenir après qu'il se soit fait une idée des nouveaux. Je ne pense pas que zerdab et Aoudia soient au niveau.

          Commentaire


          • #6
            Analyse de la liste!

            Rais Mbolhi, Mohamed Amine Zemmamouche, Si Mohamed Cedric, Mehdi Mostefa, Mohammed Meftah, Anther Yahia, Rafik Halliche, Carl Medjani, Madjid Bougherra, Djamel Eddine Mesbah, Medhi Lacen, Hassan Yebda, Kaled Lemmouchia, Ryad Boudebouz, Hocine Metref, Karim Ziani, Abdelmoumen Djabou, Rafik Djebbour, Mohamed Amine Aoudia, Karim Benyamina, Zahir Zerdab, Walid Mesloub.
            Halliche ne joue pas du tout en club, pourquoi le sélectionner même s'il est notre meilleur joueur?
            Lacen n'a rien montré avec son club. Je trouve que c'est le chat noir de notre équipe, depuis son arrivée l'équipe ne gagne plus.
            Yebda n'est pas du tout en forme.
            Ziani ne joue pas en club.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Le club n'a rien avoir avec l'équipe nationale, ce sont d'autres joueurs, ghezzal est bon avec bari, beaucoup moins avec l'Algérie, abdoun kif kif, il est bon dans un club pourri, mais en équipe nationale il est un bon joker c'est tout, il veut essayer de nouveaux joueurs, c'est normal d'écarter ceux là, les autres, ils les a pas vu jouer, il veut les voir, crois moi, ce mec est intelligent, ziani peut être éjecté si il joue mal, les autres kif kif

              Quand à Halliche, il est intouchable!

              Lacen et Yebda sont les deux milieux défensifs pros non blessés qui peuvent jouer avec nous en plus d'un troisième Lemmouchia, Guedioura étant blessé.

              Commentaire


              • #8
                Il me fait de la Peine Benchikha

                J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire , Il retrace les pas de l'ex Coach en modifiant sans cesse les éléments de l'Equipe ....J'espère qu'il arrêtera la liste au moins 3 Mois avant le prochain match

                Mais ! FAUT dire qu'il a marqué Un Point en Mettant Out ce Ghazel ....Oufff
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Le club n'a rien avoir avec l'équipe nationale, ce sont d'autres joueurs, ghezzal est bon avec bari, beaucoup moins avec l'Algérie, abdoun kif kif, il est bon dans un club pourri, mais en équipe nationale il est un bon joker c'est tout, il veut essayer de nouveaux joueurs, c'est normal d'écarter ceux là, les autres, ils les a pas vu jouer, il veut les voir, crois moi, ce mec est intelligent, ziani peut être éjecté si il joue mal, les autres kif kif
                  En tout cas, moi je ne vois rien d'intelligent dans ce qu'il fait.

                  Il pouvait tout de même essayer ces nouveaux tout en écartant ceux qui ne jouent pas en ce moment : ziani, Halliche, Yebda, Lacen ....

                  Quand à Halliche, il est intouchable!
                  Intouchable s'il est en plein forme. Il a joué 5 minutes depuis qu'il a signé à Fulham. Je dis ça même si je trouve qu'il est notre meilleur joueur.


                  Lacen et Yebda sont les deux milieux défensifs pros non blessés qui peuvent jouer avec nous en plus d'un troisième Lemmouchia, Guedioura étant blessé.
                  Je ne sais pas si t'as vu Yebda jouer, c'est une cata. Son entraineur à Napoli n'arrête de le défendre, car il est contesté par tout le monde, mais s'il ne se bouge pas, il va finir par l'écarter.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok nomad, donne moi un milieu défensif.

                    N'oublie pas que hier yebda était un des meilleurs joueurs de l'équipe, il est dans un passage flop, c'est pas pour ça qu'il ne reviendra pas au top.

                    Quand à son intelligence à benchikha, essbar chuiya tu vas voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Par Contre Je ne sais pas Pourquoi Il n'a pas Convoqué Chaouchi ??? Il joue bien le Pauvre !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Entre nous Algerien, ces joueurs ont un niveau pour jouer en sélection?
                        Mehdi Mostefa, Hocine Metref, Mohamed Amine Aoudia, Zahir Zerdab, Walid Mesloub.
                        C'est la même politique que Sâadane, aller chercher des joueurs anonymes qui ne brillent même pas dans des clubs anonymes.

                        Mehdi mosteha, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur.
                        Zerdab il maraque deux buts contre As hamam bouhdjer et il le sélectionne!

                        Ces joueurs peuvent peut être briller contre le Luxembourg mais contre des équipes africaines moyennes, je ne suis même pas sûr qu'ils vont toucher un ballon.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Nomad7

                          Toi je sais que tu aimais bien Cheikh Saadane, c'est pour ça que tu deteste Benchikha

                          Moi je dis bon debarras à ces 6 vauriens!
                          Dernière modification par Tchektchouka, 30 octobre 2010, 21h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            nomad, si t'as d'autres joueurs à proposer, file

                            Commentaire


                            • #15
                              Tchek,

                              Avec ben chikha c'est tout droit vers la faillite. Premier match, 2 à 0 contre la RCA. Je ne suis même pas sûr qu'il va battre le Luxembourg.

                              Khalef l'a bien dit, cet entraineur n'a pas assez d'expérience pour prendre la sélection. Il va briser sa carrière ....
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X