Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hadj M'Rizek : El Qahwa wal Latay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hadj M'Rizek : El Qahwa wal Latay

    Voila ma version préferé de cette chanson, j'adore la voix de Mrizek, elle est unique :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Il y'a aussi "Nawi nhar ntoub", que j'aime beaucoup :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      ... Allah... Allah... des chouben wa el madahette aux Chioukh...

      Un régal... Merci Mister !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ...grand merci Mister pour ce beau partage, belle chanson, j'aime bien aussi chanté par Nadia Benyoucef et Chaou Abdelkader, mais El Hadh MRizek est bien-sûr un grand maître...yatik essaha......
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          @Océane : Rabi ykhalik Océane.

          Tout dépend de l'humeur du jour.

          @Fella : Tu as raison, je l'ai complètement oublié, celle de Nadia Benyoucef et Chaou est tout simplement splendide, surtout grâce à la voix de Nadia Benyoussef.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            ... Je n'aime pas trop l'interprétation de Chaou et Nadia...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X