Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MAP invente un meurtre à Melilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MAP invente un meurtre à Melilla

    Des sources officielles de Melilla ont démenti à ABC la mort de Younes, un adolescent musulman, qui selon l'agence officielle marocaine de presse, MAP, est décédé hier suite à un coup de feu d'un gardien civil espagnol, au milieu des troubles de ce qu'elle appelle "ville occupée de Melilla".

    Selon l'agence, qui cite des sources de "divers médias" (sans préciser lesquels), le jeune de 16 ans a succombé à ses blessures "après l'échec d'une tentative de le ranimer in situ" et elle ajoute, son cadavre "a été porté par des éléments des forces de l'ordre vers une destination inconnue". La dépêche est encore pendu sur la page Web de l'agence.

    L'agence marocaine soutient que la situation à Melilla continue d'être "tendue" bien qu'aujourd'hui aucun incident ne se soit enregistré. La nouvelle a été propagée hier dans les informations de la nuit, et devant les rumeurs suscités dans le royaume alaouite, les autorités espagnoles se sont mises en contact avec le Nord du Maroc..

    Cette semaine les quartiers de Melilla de La Cañada de Hidum, de Montecristina et Cabrerizas ont connu une série de troubles, comme le brûlage de containers d'ordures ou le lancement de pierres contre la Police, menés par des jeunes d'origine marocaine. Les gamins voulaient se manifester contre les hauts taux de chômage et les médias marocains ont suivi avec intérêt les nouvelles.

    La fausse mort de Younes rappelle la mort tragique de Nayem Elgarhi, un jeune de 14 ans qui a perdu la vie dimanche dernier près d'El Aaiún (Sahara Occidental), suite aux décharges de la police marocaine, ce qui a provoqué le rétrécissement du cercle policier autour de Gdaim Izik, le campement sahraoui de protestation.

    ABC, 30/10/2010

  • #2
    héhéhé
    Et on nous demande de croire les imbécilités de la MAP et des mkhaznias...

    Commentaire


    • #3
      ABC est un médias pro-aznar affilié au parti populaire.

      El Djazeera est une chaîne pro algérienne, qui hait le maroc.

      Le maire du mans est un communiste qui hait le maroc.

      Les journalistes espagnols sont tous affiliés au parti populaire, donc ils haient le maroc.

      Pour aimer le Maroc et se faire accepter, il faut mentir et surtout crier Allah yensar Sidna que dieu l'assiste, le commandeur des croyants.......

      Commentaire


      • #4
        @Citoyen

        Donc, il faut croire !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Oui, pas le choix, sinon c'est le cachot de Kenitra.

          Commentaire


          • #6
            ABC est un médias pro-aznar affilié au parti populaire.

            El Djazeera est une chaîne pro algérienne, qui hait le maroc.

            Le maire du mans est un communiste qui hait le maroc.

            Les journalistes espagnols sont tous affiliés au parti populaire, donc ils haient le maroc.

            Pour aimer le Maroc et se faire accepter, il faut mentir et surtout crier Allah yensar Sidna que dieu l'assiste, le commandeur des croyants.......
            je ne vois pas pourquoi tu te rejouis l ami la map est aussi une tare que l'agence de presse algerienne!
            dans la mediocrité on se vale en foot on verra au mois de mars
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              je ne vois pas pourquoi tu te rejouis l ami la map est aussi une tare que l'agence de presse algerienne!
              y a pas de quoi se réjouir, la MAP est un vrai poison...
              l'agence algérienne est beaucoup moins menteuse mais peu d'Algériens lui pretent foi. Elle est là la différence; vous croyez à la MAP...
              La preyuve: un article sur deux collé ici sur le forum par un Marocain a pour source la MAP...
              Et le pire, c'est qu'il est même des Marocains comme Cell qui nous demande de prouver que la MAP raconte des balivernes. Il ne manquerait plus que ça qu'on se mette à prouver toutes se mensomnges! On passerait notre vie à faire ça..

              Commentaire


              • #8
                bachi : Il ne manquerait plus que ça qu'on se mette à prouver toutes se mensomnges! On passerait notre vie à faire ça..

                mais comment sais tu que ce sont des mensonges, ou alors c un délit de sale gueule

                sinon prouve le contraire c facile avec internet

                Commentaire


                • #9
                  le mensonge se confirme

                  La MAP invente un meurtre à Melilla
                  Non pas de la MAP , c etait un article sur commande par la MAP à Maghreb-intelligence

                  topic /MAUS « " Marocain de 16 ans tuée a Melilla ( Maroc ) »" le 29/10/2010 à 18h47
                  Mon intervention était :
                  -A prendre cette info avec des pincettes , aucune presse n avait parlé de cet événement
                  -effet miroir /SO ne se produira pas en Espagne !

                  Ah bien ça se confirme !!!!!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    l'agence algérienne est beaucoup moins menteuse mais peu d'Algériens lui pretent foi. Elle est là la différence; vous croyez à la MAP...
                    l agence algerienne est bcp moins menteuse c'est la meilleure celle la!

                    peu d'algeriens lui pretent foi: vu le nombre d'algeriens qui fanfaronnent avec des articles a foison vantant l economie par ci le genie diplomatique de bouteflika par la.... alors je ne crois pas !

                    t 'as une tendance a faire passer les algeriens de ce forum pour des sains et les marocains pour des makhzenistes c'est la le hic a mon avis tu dois porter des lunettes filtrantes des conneries de tes compatriotes qui sont aussi nombreux que les miens voir plus
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      peu d'algeriens lui pretent foi: vu le nombre d'algeriens qui fanfaronnent avec des articles a foison vantant l economie par ci le genie diplomatique de bouteflika par la.... alors je ne crois pas !
                      Tu inventes...
                      Tout le monde insulte Boutef à chaque occasion.
                      Personne ne s'ennorgeuillit des actions médiocres du régime.

                      t 'as une tendance a faire passer les algeriens de ce forum pour des sains et les marocains pour des makhzenistes c'est la le hic a mon avis tu dois porter des lunettes filtrantes des conneries de tes compatriotes qui sont aussi nombreux que les miens voir plus
                      Non, pas du tout...
                      Pour les conneries, Algériens comme Marocains, on n'a rien à envier les uns autres.
                      Dernière modification par Bachi, 30 octobre 2010, 23h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu inventes...
                        Tout le monde insulte Boutef à chaque occasion.
                        Personne ne s'ennorgeuillit des actions médiocres du régime.
                        j invente rien il y a qu avoir certains celebrités ici qui te postent 50 articles vantant l algerie par jour et autant descendant le maroc ! certainement en represailles a certains marocains qui font de meme certainement par represailles aussi ! c'est un cercle vicieux!
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai lu aucun article vantant l'Algérie...
                          Va voir le forum à côté, iN'y a que des articles la critiquant.
                          Je te défie de trouver un seul qui fait réellement la part belle au régime

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair, l'objectif de cet article fabriqué spécialement, pour détourner l'opinion publique de la bévue commise par les FAR à Lâayoune.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai lu aucun article vantant l'Algérie...
                              Va voir le forum à côté, iN'y a que des articles la critiquant.
                              Je te défie de trouver un seul qui fait réellement la part belle au régime
                              je te parle pas d'articles a la gloire de bouteflika, mais des articles vantant des actions de gouvernement ou des interventions vantant bouteflika!
                              c'est sur qu il y a plus d'articles qui critiquent l algerie : normal sur un forum algerien ou il y a des milliers d'intervenants alors que moi je parle d une poignée d'intervenant!
                              sur un forum marocain le plus connu que je connaisssais j y etais meme moderateur il y avait un seul marocain qui avait un pseudo a consonnance royal(alaouite) qui vantait le regime marocain et tout le monde se foutait de lui, sinon c'etait dans le meme ordre de critique qu ici!

                              en resumé il faut pas croire que les marocains sont differents c'es pareil , meme ceux qui dendent ici le regime marocain j ai la conviction que c'est par antagonisme ! je suis sur qu au fond ce n est pas le cas et vice versa pour les algeriens !
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X