Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le séisme de Béjaïa par l'image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le séisme de Béjaïa par l'image

    Ouahab de Newpress a réalisé un reportage photos dans la zone la plus touchée par le séisme de Béjaïa, à savoir le village de Laâlam où 4 personnes ont trouvé la mort. Une région pauvre qui mérite l'attention de l'état, notamment une aide financière conséquente.

    Des villages pauvres comme celui de Laâlam, il en existe des centaines en Algérie. C'est à ces villages dans le besoin que l'aide de l'état doit être la plus généreuse.

  • #2
    Ils n yaurait que les trés pauvres qui auraient souffert de ce tremblement à voir l'état de leurs habitations j'ai presque cru que c'est des images du Pakistan!
    Je connais trés bien Souk-el-Tenine ou sont hospitalisés les blessés , mais Laalam je n'ai jamais été je crois ...
    Merci pour les photos ...

    Commentaire


    • #3
      ce qui est un peus bizar ont a pas vue des images sur les television international de ce trenblement de terre.

      merci pour les photos, j'espere que les nouvelles construction serons au norme (contre le tremblement de terre) .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,



        Merci pour ces images... les maisons sont très vielles et expliquent que seuls les pauvres ont été touché (bien sur comme chaque catastrophe).

        Commentaire


        • #5
          Tristes images, j'ai beaucoup de peine pour nos compatriotes, j'espère que l'état fera le nécessaire pour les aider à la reconstruction de leur foyer!

          Commentaire


          • #6
            Moi ca me fait toujrs mal au coeur de voire des gens comme ceux sur la photos, des zawaliya et des pauvres qui doievent en plus endurer de telles épreuves ! Dieu les bénissent et leur ofrent patience incha Allâh !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Merci de nous faire parvenir les photos de Lallam en soufrence je souhaite que ce village retouvera bietot la joie de vivre

              Commentaire

              Chargement...
              X