Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour trouver l’âme soeur, mieux vaut éviter les études longues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir à tous,
    Moi je ne crois pas à ce genre d'études. Peut être qu'il y a plus de célibataires parmi ceux qui poursuivent des études longues mais ce n'est pare ce qu'ils intimident ou quoi ce soit mais pare ce que pour eux, les rencontres et le mariage ce n'est pas la priorité !

    Commentaire


    • #17
      Tolkien: que de mauvaise foi ...

      Ca te rassures d'être avec une femme plus jeune?
      C'est ton affaire, ca ne regarde que toi.

      Il faut juste l'avouer c'est tout.

      Pourquoi veux tu casser les femmes célibataires de plus de 35 ans?

      Demain peut être tu auras une fille de 20 ans... je doute fort que tu lui souhaite de vivre avec un homme plus vieux.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Non mais megane tnervi pas ! Moi cool, je note juste un fait variable entre deux constantes quasi linéaires !! Sitou

        Commentaire


        • #19
          Longues études = personnes âgées
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Oh Pinaise !

            Commentaire


            • #21
              Tolkien je ne m'énerve pas, je re précise que je ne suis pas du tout concernée par cette catégorie de femmes, mais que je défend juste une idée qui me semble juste c'est tout.
              Que tu aimes une fille beaucoup plus jeune que toi, ca peut arriver, tout le monde peut le comprendre.

              Mais que tu décrète la jeunesse éternelle pour les hommes et de laisser sur la touche toutes les femmes de plus de 35 ans... c'est un brin mysogine et machiste.
              Si tu te met à la place d'un père qui donne sa fille à un homme qui a le même âge que lui, juste parce qu'elle est fraiche et encore "vendable" tu comprendras peut être mieux.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Il y a plus d'idiots que d'intelligents. Donc il y a plus de chance de trouver un conjoint idiot qu'un conjoint intelligent sur les banc de la fac.
                Tu as raison, c'est la loi de Pareto, des 80/20.

                80 % d'étudiants à la fac occupent juste une chaise à la fac

                Et dans la vie, il y'a que 20 % de personnes intéressantes, le reste ne sert à rien.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Moins on fait d'études, moins on est exigent ...ceci explique cela!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    @Yaska : Tu as oublié un point : Les nuits blanches laissent des traces sur le visage
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      mist t'es trés optimiste en parlant de 20% de personnes interessante .
                      Martien t'as raison vous avez plutot régressé
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        @coccidz : Je me suis compté, moi, j'ai pensé à toi aussi, à qq autres, ça a donné 20 % dans mon échantillon
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          Les études ça donne trop à réfléchir ya roooya ! A la fin tu sais plus si tu veux épouser une blonde, une grande, une qui porte le hijab, une qui est douce, une qui a les mêmes opinions politique que toi, une qui se maquille pas, une qui est friquee... Enfin bref tu deviens une machine a calculer ! Jusqu'au jour où HAL te dit Bingo c'est elle ! Là ta déjà 25 ans ou plus et reste les stages ! Le premier emploi ! La première démission ! Le premier chômage ! A quarante ans la vérité que tu mens t'est encore chez ta maman !!!

                          Y'a un film comique sur l'âge du mariage qui ne cesse de grandir : 40 ans et toujours puceau !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense que Les études Longues devraient Etre Interdites en Algérie
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              merci mist
                              Maiq je crois quand même que tu es trés trés optimiste
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #30
                                @PJ : Tu as raison, en plus en Algérie ils adorent les Bac + 8, Bac + 14, Doctorat d'état, ...
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X