Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour trouver l’âme soeur, mieux vaut éviter les études longues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @coccidz : OK,je peux changer mon chiffre, mais ça revient à sortir Tokien meskine.

    Tu crois que je peux le faire ? Dans ce cas, on va descendre à 15 %, et si tu veux descendre plus je vais enlever Meteore, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      @PJ : Tu as raison, en plus en Algérie ils adorent les Bac + 8, Bac + 14, Doctorat d'état, ...
      J'ai fais cette remarque ,beaucoup font une thèse.

      Sinon ,oui ceux qui font beaucoup d'études ,fihoum chwia fhamates

      Commentaire


      • #33
        @midou : En plus, une nana qui a fait trop d'études, faut lui expliquer tout, et en plus elle gange à tous les coups : Parce qu'elle utilise toutes les logiques, des études poussées, logique CM2, logique ta3 El Hadja, ...
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          @midou : En plus, une nana qui a fait trop d'études, faut lui expliquer tout, et en plus elle gange à tous les coups : Parce qu'elle utilise toutes les logiques, des études poussées, logique CM2, logique ta3 El Hadja, ...
          C'est vrai ,il faut toujours lui argumenter les choix machi kif chi filles "strandard" ,tu lui dis "yallah couzina",elle execute, après elle réfléchie

          Non je plaisante ,wallah je ne suis pas macho

          Commentaire


          • #35
            @PJ : Tu as raison, en plus en Algérie ils adorent les Bac + 8, Bac + 14, Doctorat d'état, ...
            Le problème c'est qu'on sait quand est ce qu'on débute mais jamais quand ça va Se Terminer ........ça m'arrive parfois de dire que c'est Une " Punition"
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              Nous avons mal choisi l'époque à laquelle nous vivons mais nous n'avons pas fait exprès !
              Les longues études rendent les êtres humains tristes et dépressifs.

              Commentaire


              • #37
                En plus, une nana qui a fait trop d'études, faut lui expliquer tout,
                Mister : Waouooh , Tu dois etre Un vrai Miso !!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  @PJ : Miso ? Je rigolais
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    bonsoir 3likoum

                    Ils n'ont qu'à se marier entre eux, ceux qui ont fait de longues études et l'affaire est réglé
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils n'ont qu'à se marier entre eux, ceux qui ont fait de longues études et l'affaire est réglé
                      Bein normalement ,c'est ce qu'on fait non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi madame a un bac + 5, mais moi j'ai un doctorat d'état, mais je travaille avec des gars qui ont un Bac + 2

                        TOut ça pour dire qu'on se prend la tête pour rien
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Allah Ybarek Mister pour toi et L'madamme
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #43
                            mist on touche pas a nos veleur sures , khellina kamel mejmou3ine fi rahba :smile:
                            Fi khater les sympatchiques et interessants de Fa ,aprés étude , dicertation et concertation on revoie le chiffre à 22,04 %
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi madame a un bac + 5, mais moi j'ai un doctorat d'état, mais je travaille avec des gars qui ont un Bac + 2
                              Moi aussi Madame a un Bac +5 ga3 9aryine wou 3arfine

                              Commentaire


                              • #45
                                Bac +5 ga3 9aryine wou 3arfine
                                et toi ?, bac plus Chhal ??
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X