Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écrivez un roman?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous écrivez un roman?

    Vous écrivez? Racontez nous votre façon de faire, vos difficultés, vos suucès. L'expérience acquise.

    Personnellement je me lance dans l'écriture et suis rongé par le doute.

  • #2
    Pas, encore, moi aussi je n'arrive pas a decoller, j'ai le scenario aproximatif l'idee et les personnages.

    amis je n'arrive pas a me jeter a l'eau.

    a ma decharge, il faut dire que je ne me suis pas fixé un delais pour finaliser la chose.

    Commentaire


    • #3
      écrire c'est respirer on ne doit pas se poser la question mais juste le faire ...........vivez, ressentez et puisez

      Commentaire


      • #4
        Le copain à Juliette

        Tu as raison. Faut se fixer un délai.

        Commentaire


        • #5
          Non des poèmes amateurs, et comme le souligne Alya, je laisse venir les mots, et ma main courir sur la page blanche de mon cahier!

          Commentaire


          • #6
            non, moi je suis pas trop dans l'écrit. j'ai beaucoup de mal à coucher sur papier mes pensées.

            par contre, il m'arrive d'écrire des poèmes.

            Commentaire


            • #7
              Ecrire un Roman ?

              En un seul mot et sans la moindre hésitation : NON !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                ne désespère harrachi..la femme que je vais te trouvre va te donner l'envie d'écrire hi hi hi hih ih
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Et dans quel genre de roman, tu te lances, si Zoubir?

                  Harrachi,
                  Pourquoi ce non retentissant?

                  Quant à moi, cela fait cinq ans que j'ai fini un roman.
                  Mais j'attends encore de le retravailler. Il ne me satisfait pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous écrivez un roman?
                    sans aucune hesitation à cette question NON

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ecrire il faut aussi avoir lu beaucoup de livre...parce qu'en lisant, l'auteur nous transmet naturellement un certain talent...

                      Et puisque que c'est comme ca l'écriture est très loin de moi...

                      Et il faut aussi ecrire car on ressent le besoin d'écrire dans un sujet precit qui nous interesse beaucoup personnelement ou peut-être qui nous derange....

                      Commentaire


                      • #12
                        zoubir

                        j'écris !
                        j'adore écrire ! j'écris la nuit et c'est pour cela que je suis souvent ici la nuit ! je viens et je repars dans mon monde !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui j'ai ecri une redaction en 5eme ; et j'ai eu 15 ... je mi suis pris en prenant une feuille et un stylo plume ..assis sur une chaise et j'ecris sur une table... et je me suis mis a ecrire UNE DEMI PAGE j'etait trop forte ! ils l'ont lu dvt tout le college !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X