Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme décide de se marier avec une femme divorcée et mère de 15 enfants - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme décide de se marier avec une femme divorcée et mère de 15 enfants - photos

    Portant un nom pour le moins hilarant, l'homme britannique "Craig Le Sauvage" n'a pas eu beaucoup de mal à tomber amoureux de "Joanne Watson" (39 ans) et de se fiancer avec elle malgré que Joanne est déjà mère de 15 enfants âgés entre 22 mois et 21 ans. Joanne a divorcé de son ex mari John en 2008 après 20 ans de mariage.

    Enceinte de son 16ème enfant (Craig est le père), Joanne prévoit de se marier avec Craig prochainement. Autant dire que Craig n'est pas "sauvage", mais "brave"!

    A noter que Joanne a affirmé à une journaliste britannique qu'elle adorait être "enceinte"!


    Joanne et son fiancé Craig.


    Joanne et ses enfants.




    Les trois enfants aînés de Joanne (Shanice (18), Bradley, (20) et Natasha (21)).

  • #2
    tout mes voeux de bonheurs au couple !!

    Commentaire


    • #3
      15 grossesses en 20 ans et il reprend du service, son pauvre utérus...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Bel Baraka, Voila une femme ta3 El dar comme on dit au bled.

        Natasha cheba, on va la marier à Mista

        En plus,les enfants ont l'air heureux, Craig meskine va devenir fou.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          une grande et belle famille , que dieu preserve leur bonheur
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Le total n'y est pas sur la photo ?
            On ne peut leur souhaiter que du bonheur

            Commentaire


            • #7
              Au fait, j'ai compris, Creg a l'air jeune dans son regard, il cherche une femme maman, il sera son 16 eime bébé
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Si ma mère la voyait elle dirait: ''klat'ha ezzanfa mén erragba, meskina''.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Joanne a divorcé de son ex mari John en 2008 après 20 ans de mariage.
                  en espérant qu'ils reprennent ensemble après avoir dégager l'intrus (pervers)
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Sont tous beaux !

                    Allah ibarek

                    mais mon dieu 15

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tite-fée : Salut,

                      Si ils n'étaient pas beaux, ça aurait tout changé pour toi ?
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est encore bien avec toutes ses grossesses (je parle niveau taille) , et ces enfants sont tous blond et beau , je me demande combien il vas lui en faire le nouveau , des bruns normalement
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          hello

                          Mdr Mister

                          Mais nonnnnnnnnnnnnn

                          Commentaire


                          • #14
                            15 grossesses en 20 ans
                            la routine a tué leur couple ...apparemment elle n'a pas retenu la leçon
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              15 enfants ?!
                              Chapeau Madame !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X