Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouton de l'Aïd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mouton de l'Aïd...

    Une femme classe Tchitchi-hydra, villa, piscine, jardin, chauffeur, sauna, caniches, siamoi etc... a décidé d'acheter un mouton ( KEBCH) pour l'aïd.
    Son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin.
    Le premier jour, elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ''ghadha'' (il lui a fait de la peine) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure puis lui fait prendre une douche avec du champoing (panthène) parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais.
    Elle le laisse passer la nuit au salon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'Aïd, la nuit devant la cheminée, avant d'aller se coucher, le mouton dit à madame:
    "o dorka, TATA ?? weqt'ach techrilna kebch el Aïd hada???" (Et alors tata..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton de l'aïd ?)
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    kabch el aid

    bonjour, je suis nouvellee sur ce site, mais je connais déja vos écrits légendaires, et la subtilité de vos réponses grace à une amie, j'aimerais bien vous compter parmi les miens et vice-versa.

    Commentaire


    • #3
      bonjour, je suis nouvellee sur ce site, mais je connais déja vos écrits légendaires, et la subtilité de vos réponses grace à une amie, j'aimerais bien vous compter parmi les miens et vice-versa.
      Bienvenue à toi SlovAlgérie. Tout l'honneur est pour moi.
      Cependant, ouvre un topic dans la rubrique ''club des rencontres'' et tous les mais de FA se feraient un plaisir de te souhaiter la bienvenue.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire

      Chargement...
      X