Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ?

    Bonjour tout le monde

    Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ?

    Ma question vise uniquement ceux qui veulent rencontrer des gens plus jeunes qu'eux. Exemple, un homme de 40 ans qui ne veut absolument pas rencontrer une femme de la 40aine, ni celles dans la 30aine et qui cherche qqun dans la 20aine.

    Personnellement, je trouve ça dégoûtant ! :22:
    33
    Je trouve ça tout à fait normal
    36,36%
    12
    Je ne trouve pas ça normal
    42,42%
    14
    Je trouve ça dégoûtant
    21,21%
    7

  • #2
    comme me disait mon pere '' l homme propose et la femme dispose '' c'est son choix de vouloir une de 20 ans ( moi ce qui me répugne c est ceux qui ont 70 ans et qui veulent une de 18 ans voir meme moins :22 , mais c est a elles de savoir qu un homme de 40 ans peut etre trop vieux pour elle ( ou pas ).

    Commentaire


    • #3
      Salut Mandy

      C'est aussi en réponse a ce que veulent certaines femmes......c'est a dire un homme d'age mûr

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir vu pleins de spécimens de ce genre dans mon entourage en Algérie, d'après ce que j'ai vu ces hommes, sont soit des machos ou des pervers. Certains pensent aussi pouvoir rajeunir en se mettant avec une gamine.

        Je peux comprendre quand c'est une histoire d'amour qui lie deux personnes (l'amour n'a pas d'âge ) et l'amour vrai et pur est noble au dela de toutes les frontières et toutes les barrières.

        Mais avoir comme critère une fille de moins de 25 ans quand on a dépassé quarante ans (et qu'on n'a même plus toutes ses dents), je trouve cela dégradant pour les femmes et ridicule pour l'image de ces hommes.

        On dirait qu'ils sont chez le poissonnier à rechercher de la chair fraiche, ca me dégoute aussi.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          yazou

          Personnellement, je trouve que c'est la même chose. Un homme qui a ce genre de préférences, je n'en veux absolument pas...

          '' l homme propose et la femme dispose ''
          Je n'ai jamais été d'accord avec ca. Les femmes devraient changer ca de nos jours...

          Coucou O'neil hadi ghiba ! Je t'avais adressé un message sur café du village hier mais je pense que tu ne l'as pas vu.
          Pour moi, qqun d'équilibré cherche qqun de mûr, oui, que ça soit un homme ou une femme. Mais certains hommes cherchent des gamines et après yecht'kou de leur comportements (ils se plaignent) ...C'est ce que je ne trouve pas normal.
          Si tu cherches une gamine, c'est quoi le but ? à part celui de procréer et d'avoir un pouvoir plus grand sur la femme en question...c'est pas pour avoir de meilleures conversations que tu le fais...
          Dernière modification par absente, 31 octobre 2010, 16h17.

          Commentaire


          • #6
            Mandy

            On ne peut utiliser notre logique feminine pour comprendre le raisonnement des hommes, moi I gave up parce qu'ils utilisent une autre logique dans ce domaine je pense.

            Bien sur la culture joue aussi, moi je pense que déjà limiter l'age est un signe qu'il y a quelque chose qui cloche dans la tete de la personne parce que c'est assez difficile de trouver la bonne personne sans fixer l'age et les autres variables.

            Commentaire


            • #7
              Je suis le seul à trouver ça normal

              Moi il y'a un point que je ne comprends pas, en quoi ça vous dérange qu'un homme de 40 ans veut se marier avec une femme de moins de 25 ans ?

              Il ne veut pas une nana de 16 ans.

              Je trouve que le terme "dégoûtant" est un peu fort, il n'est ni pédophile, ... Il drague une nana, elle lui plait, il lui plait, il se marie, ou est le problème ?
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                salut Mandragora

                Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ?
                personnellement ca me dérange ...
                mais apres tout chacun fait comme bon lui semble ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Il y a quelque temps ca me gênait mais tant que chacun est d'accord ca na me regarde pas tant que c'est pas mes enfants et encore !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    En général, c'est pour mieux dominer l'épouse, une jeune épouse a plus de potentiel de s'habituer et s'adapter qu'une plus vieille. Surtout si le mari a un caractère disons 'particulier'...donc on général ça dissimule un truc de ce genre à mon avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kikou crevette !

                      40 ans et 20ans

                      Ya latif :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils cherchent de la chair tendre et fraiche:22:
                        S'ils voulait la bonne entente, la complicité..etc, ils doivent chercher une femme de leur âge, de leur génération...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Meteore : QQ qui a 40 ans et qui veut avoir des enfants, et si il ne veut pas de risques, il n'a pas interêt à se marier avec une nana de son âge.

                          Nous sommes d'accord ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi. je trouve le sujet très intéressant, mais peu être n'avez vous pas pris en compte Notre culture, je ne vais pas raconté ma vie, je vais souvent en algerie j'ai 35 ans et j'ai remarqué que les filles de 20 ans n'hésites pas à vous rentré dedans , alors tu leur pose la question pourquoi ne pas dragué un homme de votre âge et la la réponse .... TROP jeune, les hommes de notre âge ne pense qu'a s'amuser. Moi je vais vous dire les filles... Si cela ce passe comme ça.. C'est parce que les jeunes fille sont les 1er demandeuse d'homme plus âgé qu'elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Mandragora

                              ... Qu'est-ce que vous pensez des gens à la recherche d'un conjoint beaucoup plus jeune ?

                              Bah, des goûts des des couleurs non !?

                              ... Personnellement, je trouve ça dégoûtant ! ... :22:

                              Pourquoi donc ? Ce n'est pas contre-nature, ce n'est pas interdit, ce n'est pas immoral. Si les deux parties y trouvent leurs comptes (et il y'en a bien qui aiment les plus âgés) je ne vois pas où est le problème ?
                              Dernière modification par Harrachi78, 31 octobre 2010, 17h28.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X