Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noujoum Saf : Sidi yahya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noujoum Saf : Sidi yahya

    Voila une belle chanson, magnifique, numèro 1 dans le classement Bled Music pendant longtemps.

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Une autre chanson magnifique de "Noujoum Saf", Gamra diri Dara. J'adore la danse des anciens dans cette vidéo :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      j adore !

      Commentaire


      • #4
        Cool, j'aime bien poster de la musique qui plait aux femmes enceintes, au moins j'aurais fait du bien à un petit ange

        Au fait, tu n'es pas d'ALger toi ?

        Allez, une autre pour toi :

        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          oui merci !! ce genre de musique te fait bouger malgré toi

          je suis d 'Alger mais je n y suis plus

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi, Mister, pour ce petit moment d'évasion à travers une partie de notre si riche patrimoine.
            Mais qu'est devenu ce groupe ?
            Il a bien percé à un certain moment, je m'en souviens...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              j'étais fan de ce groupe , enfin je lui suis toujours, j'aime beaucoup ....et par dessus tous j'adore le clip avec les fantasia .......les fantasia un truc que j'aimais pas du tous étant petit ..trop d'attente , trop de monde...et aujourd'hui je payerais bien pour en revoir ...

              ps: j'aime bien aussi zarga ya zarga
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Et oui, c'était grâce à Rachid Baba Ahmed rabi yarhmou (assassiné dans les années 90) qui avait découvert ce groupe, celui qui avait lancé Cheb Khaled, Chebba Fadela , Cheb Sahraoui, Cheb Anouar, et Amarna. Celui au prénom souvent associé à celui de son frère, avec lequel il formait le célèbre duo "Rachid et Fethi"

                Enfin, ce groupe, c'est comme tous les autres, il n'existe plus.

                Nous sommes le 1 er Novembre, voici une chanson de Noujoum Essaf pour l'Algérie :

                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire

                Chargement...
                X