Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achetez vous des vetements par internet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achetez vous des vetements par internet ?

    Tout est dans la question !

    Moi j'aurais trop aimé ! une superbe façon de trouver ce qu'on veux sans se faire ****

  • #2
    Non, pas sur internet, en tous cas pas en Algerie

    Commentaire


    • #3
      Oui mecmadou , malheureusement

      Je vois des sites super , où je trouve exactement ce que je veux !

      Commentaire


      • #4
        Kikou tite soeur

        Je sais que t'as trouvé une trop belle veste en cuire et une robe pull sur le net que tu veux avoir

        J'ai trop peur d'acheter des fringues sur le net vu que je peux pas essayer ni voir la vraie qualité...
        Même si le shopping me soule, je préfère aller voir par moi même^^

        Commentaire


        • #5
          Uniquement pour les enfants de temps en temps (notamment quand il y a des promos interessantes...)
          Pour moi non !! j ai peur d'être déçue (qualité, taille)...Il faut que j'aille en magasin, je choisi, j'essaie...Il faut que je sois sûre de mon achat.

          Commentaire


          • #6
            une fois j'ai acheter une paire de nike
            résultat je me suis trouver convoquer a la douane , les chaussures confisquer et une amende de 100 euro
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Métérore je te jure je t ai pas copié on a envoyé le msg en meme temps! Tout comme toi.........^^

              résultat je me suis trouver convoquer a la douane , les chaussures confisquer et une amende de 100 euro
              Non !!! sérieux :22:

              Commentaire


              • #8
                Oui, j,achete et ca marche!
                "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                Commentaire


                • #9
                  Non !!! sérieux
                  oui c'est vrai en plus j'avais a peu près soixante euro sur moi ils ont pas voulu négocier et comme ils refuser de me laisser partir j'ai du appeler un copain pour qu'il m'apporte ce qui me manquais
                  faite très attention , la poste signale a la douane les colis en provenance des pays étranger et moi mon colis venais de chine ,pourtant le site sembler sérieux, je me suis bien fais avoir
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Shiz
                    Les grands esprits se rencontrentRosegivrée
                    Jamais déçue


                    Ahmed
                    la poste signale a la douane les colis en provenance des pays étranger et moi mon colis venais de chine ,pourtant le site sembler sérieux, je me suis bien fais avoir
                    Ils s'en foutent? c'est toi qui doit payer l'amende?

                    Commentaire


                    • #11
                      bien sur ils te confisque l'objet et tu paye l'amende meteore
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai besoin de toucher.

                        Même lorsque j’achète du matériel sur le boncoin et tout j'ai besoin de toucher le produit.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          non par sur internet ! sur catalogue mais, il y a bien longtemps

                          il est vrai que pour voir vraiment si un vêtement va
                          il faut l'essayer donc en magasin on a la facilité d'essayer de voir de suite

                          mais, en commandant on prend le risque que cela ne va pas, cela peut ne pas plaire, une fois en main, la couleur, la forme, la matière
                          donc, il reste c'est vrai de pouvoir le renvoyer et cela coute
                          l'autre inconvénient c'est le temps de réception parfois trop long

                          pour ma part, je viens de commander des bottes et des chaussures on verra bien
                          j'espère avoir pris moins de risque

                          bonne soirée
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Sis météo , exactement ya chatra

                            Mais il y'a des trucs qu'on trouve pas ici ! ou bien si on trouve ce n'est pas du tout la même chose

                            C'est vrai qu'il faut essayer et tout mais la taille est faite pour ça , pour la matière et la qualité , ya des sites de confiance

                            Et pour la chose si elle nous va bien ou pas ; bah on se connais quand même hein , comme moi le jaune ne me va pas bien par ex ...

                            Nanou
                            , j'spr que tu ne sera pas déçu !

                            Commentaire


                            • #15
                              Kikoo Ma clochette d amour

                              non j achètes pas meme si je suis tentée parce que je suis difficile et que je préfères essayé avant , selon les morphologies, la coupe d un vetement ne sera pas pareille
                              par contre des accessoires pourquoi pas mais je trouves hors internet ce que je veut !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X