Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a nos revolutionnaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage a nos revolutionnaires

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Hommage à nos révolutionnaires, merci à ces femmes et hommes qui ont donné leur vie, le plus cher chez eux pour que l'algérie soit indépendante.
    Certe, le chemin de la réalisation de l'idéal de novembre est encore long, mais merci pour avoir accompli le premier jalon.

    allah yerham chouhadas

    et vive l'algérie.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce rappel Ché!

      Ellah yerhem echouhada...

      Quand aux révolutionnaires d'aujourd'hui, moi je ne sais pas où ils se cachent...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        on aura rendu hommage a toutes les personnes qui le mérite quand nous aurons écris la véritable histoire d'algerie


        respect a toutes les personnes qui on donner leurs vie , pour que je ne soit pas le khames d'un gawri
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          On leur rendra hommage le jour où on construira le pays comme ils le voulaient....

          dès foi je me dis que leur sacrifice étaient pour rien
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Une pensée à nos révolutionnaires.

            Mais comme dirait un sage, une révolution est pensée par des grands esprits, faites par des braves, et il y'a que les enfoirés qui en profitent.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              si nous sommes libres c'est bien grace aux sacrifices de un million et demi de martyrs de la révolution qui ont donné leurs valeureuses et saintes âmes...Allah yarhamhoum.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                Chegevara, exact, malheureusement nous n'avons pas toujours su être à la hauteur de cet héritage qu'ils nous ont confié...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Histo
                  On leur rendra hommage le jour où on construira le pays comme ils le voulaient....

                  dès foi je me dis que leur sacrifice étaient pour rien
                  Je pense la même chose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Respect à tous les Hommes et Femmes qui se sont sacrifié pour l'Algérie...

                    Allah yer7am chouHada...

                    nous n'avons pas toujours su être à la hauteur de cet héritage qu'ils nous ont confié..
                    Malheureusement

                    Commentaire


                    • #11
                      merci le ché
                      ne pas oublier aussi tout les autres (inconnus)
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane

                        oui c'est un lourd heritage qu'il faut assumer ,meritons au moins leurs sacrifices.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          Chegevara ce qui est triste c'est que les générations d'après l'indépendance, ont reçu ce pays comme s'il leur était du.

                          Nous avons grandi avec l'idée de toujours attendre des choses de notre pays, mais on ne se pose jamais la question de savoir ce que nous avons apporté ou pouvons apporter.

                          Ma reconnaissance est d'autant plus grande pour ces hommes et ces femmes qui ont donné leur vie pour notre dignité, que je me sens complètement inutile à mon pays.

                          Ellah yerhemhoum, j'espère que de là où ils sont, s'ils peuvent nous voir, ils vont nous pardonner...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce soir c'est le 1er novembre !

                            Dans mon village :

                            D'ici j'entends des chants (mawtini et autres) , des jeunes qui se sont organisé pour rendre hommage à beaucoup de braves , une balle ! Et des lumières ...

                            Et pour dire , qu'on a pas oublié .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis fiere de notre passé!

                              Hommage a mon arrière grand père et son fils, fusillés a quelques pas de chez eux.
                              Hommage a tout ceux et celles qui ont donné leurs vies au nom de la liberté et qui se sont battus pour leurs idées.
                              J'ai grandie dans une famille ou le souvenir de la guerre est toujours présent, douloureux mais fascinant.
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X