Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Marathon du Sahara 2011: le Président du Bundestag allemand appèlle á une participation massive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Marathon du Sahara 2011: le Président du Bundestag allemand appèlle á une participation massive

    Dr. Norbert Lammert, président du Bundestag et patron de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, a appelé à une participation massive au Marathon du Sahara Occidental 2011, "Je voudrais voir beaucoup soutenir cette initiative, at-il dit dans un message vidéo. Le Marathon du Sahara est une initiative inhabituelle pour une affaire inhabituelle.

    Fin Février 2011 de l'ONU pour les réfugiés participent l'Agence pour la cinquième fois dans une course de charité en faveur des réfugiés sahraouis dans "Pour nous, c'est des conditions extrêmement difficiles», a déclaré M. Lammert, doivent vivre comme des réfugiés dans le Sahara algérien. L'objectif du financement du projet à travers le Sahara Marathon 2011, est la reconstruction de l'école primaire trop endomagée "La Mancha Castella" dans la localité de réfugié Smara, visitée par quelquee 1250 filles et garçons saharouis.

    «En tant que patron de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés ne présente l'initiative de mon entière sympathie et de soutien», conclut Dr. Norbert Lammert, dans son message vidéo.

    uno-fluechtlingshilfe.de

  • #2
    marathon , ils vont faire le tour des camps , le gagnant remportera une un voyage timimoun par Land rover3.

    Commentaire


    • #3
      sincerement houari que vient faire cet article qui n'a ni tete ni pied sur un un eventuel marathon chimerique -je vois mal cmment il sera organisé , à moins de faire appel au contingent stationné à Tindouf_ , et quel apport apportera t-il aux mordus de la cause sahtaouie pour defendre leur cause, rien ,et l'aricle est denué de sens.

      A moins , comme il est de coutume , tu vois autre chose.

      Commentaire


      • #4
        marathon , ils vont faire le tour des camps , le gagnant remportera une un voyage timimoun par Land rover3.
        riad20, c'est une compétition de bénifice pour la collecte des dons destinés á la construction des écoles!

        Je trouve ton commentaire deplacé! Tu n'es pas obligé d'être d'accord, mais forcément cynique non plus! C'est mon point de vue perso! Mais t'es libre bien entendu!

        Commentaire


        • #5
          que vient faire cet article qui n'a ni tete ni pied sur un un eventuel marathon chimerique -je vois mal cmment il sera organisé , à moins de faire appel au contingent stationné à Tindouf_ , et quel apport apportera t-il aux mordus de la cause sahtaouie pour defendre leur cause, rien ,et l'aricle est denué de sens.
          Marathon du Sahara 2011 - 28 février - 11ème édition
          42km Marathon, 21km,10km, 5km
          Le Sahara Marathon, événement sportif international de solidarité avec le peuple Sahraoui, célèbre cette année son onzième anniversaire.
          Géré par le ministère Sahraoui au sport et organisé par des volontaires du monde entier, le Sahara Marathon propose de courir la distance réglementaire du marathon, ou des distances plus courtes, 21km, 10km, 5km, ainsi que la course des enfants. La Sahara Marathon vise à promouvoir l’activité sportive chez les jeunes sahraouis, filles et garçons, mais aussi à financer et développer des projets humanitaires.
          Mais aussi, nous voulons à travers le sport sensibiliser le monde et lui rappeler ce conflit qui dure depuis 35 ans.
          35 ans de souffrances pour un peuple touché par un conflit qui enterre ses espoirs génération après génération dans les campements de réfugiés proche de Tindouf dans le désert algérien, loin de chez lui.

          ........
          http://www.saharamarathon.org/Deskto...3Mvsm8SrUrQ%3d

          Commentaire


          • #6
            je ne suis pas cynique , au contraire collecter des dons aux refugiés est une bonne chose bien que rien ne leur interdit -ou plutot ils sont interdits- de regagner leur terre.

            Moi je rigolais pour un certains intervenants - ils sont toujours les memes - qui n'hesitent pas à balancer tout ce qu'ils leur tombent entre les mains d'articles favorables au polisario meme ceux les plus futils et inutiles.

            Commentaire


            • #7
              sincerement houari que vient faire cet article qui n'a ni tete ni pied sur un un eventuel marathon chimerique
              @rid020
              Oh bon , ni tete , ni queue ? tu n avais saisis son but ou bien tu joues à autre chose
              *je vois que cet article t a vraiment irrité puisque sa concerne le SO et les réfugiés à Tindouf
              *Dr. Norbert Lammert, président du Bundestag et patron de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, ; un homme de cette taille sait ce qu il fait et sait ce qu il va faire , un travail tranchant , à double étendu pour la cause juste des sahraouis

              1/Faire connaître la vie dure des réfugiés
              2/ ébruiter la cause et soutien au peuple sahroui
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                au contraire collecter des dons aux refugiés est une bonne chose
                surtout que ca se passe dans le cadre d'une compétition sportive et non de la mendicité, bien que les réfugiés des camps ont milles raisons de demander des dons pour survivre et non pour les infrastructures de luxe, mais pour la construction des écoles!
                Moi je dis bravo, une action noble pour un peuple noble!

                Commentaire


                • #9
                  pourvu que marathon qui peut etre sera organisé sur une piste caillouteuse et desertique et retransmis par votre chere sovietique ENTV contribuera à faire connaitre votre cause , puisque je commence à croire que la cause sahraouie st une cause algerienne et les 80 000 sahraouis qui croupissent depuis 36 ans dans les tentes et hameaux sous un soleil de plombe à Tindouf sont des habitants de la Hodna et de la Saoura meme si cette derniere n'est algerienne que depûis les les années 10 du siecle dezrnier.

                  Commentaire


                  • #10
                    @riad 020
                    Com / 13 Tu divagues et du blablà ?
                    *Pour ta gouverne ; Ce marathon est sous l égide du patron de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Une action humanitaire de la part du president d´une agence a but humanitaire.

                      par ailleurs, le malheur que l´Histoire n´en pardonnera jamais, c´est le maintien de ces pauvres sahraouis (principalement par l´Algerie et le Polisario) dans des conditions inhumaines et cela pour des raisons geo-strategiques qui les depassent!

                      Commentaire


                      • #12
                        pourvu que marathon qui peut etre sera organisé sur une piste caillouteuse et desertique et retransmis par votre chere sovietique ENTV



                        Commentaire


                        • #13
                          Houari , je dois divaguer puisque toi tu nages dans l'absurde , prendre tes fantasmes sahariens pour des certitudes .

                          Commentaire


                          • #14
                            sincerement sa commence vraiment à devenir soulant tous ces articles, je ne suis pas marocain mais je me met à leur place
                            L'article est très intéressant à plus d'un titre, et bravo aux libres de ce monde. Il se trouve que l'occupant soit le Maroc et c'est la faute au monarque de ce pays.
                            Aucun pays arabe, même l'Égypte dans sa bassesse et son alignement sioniste d'aujourd'hui ne s'est attaqué à un de ses voisins.
                            Le Maroc l'a fait deux fois (contre l'Algérie en 63, la RASD en 75 et persiste et signe dans la connerie).
                            Si tu veux te mettre à la place des marocains et subir les contre-attaques pour leur agressions diablesques, libre à toi. Les algériens sont loin d'être des lâcheurs.

                            Il a raison l'adage : les pires coups bas viennent de nos amis.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme ça; il va faciliter l'évasion des vrais sahraouis qui sont tjrs à lahmada. Il est ingénieux ce bonhomme. Il a tant râlé pour le recensement des locataires du camps. Enfin, il a trouvé le moyen pour le vider.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X