Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est une injustice envers les algeriens du SUD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une injustice envers les algeriens du SUD

    salut
    c est une injustice envers nos compatriotes du Sud algerien qui doivent payer la meme Taxe pour le gas et l'electricité alors qu'ils doivent consommer plus et plus longtemps que leurs compatriotes du nord où les conditions climatiques sont plus favorables, je ne dis pas ca parceque la richesse de l'algerie provient erxculisivement du Sahara; non cette richesse, bien que provenant exclusivement du Sud , elle est uné propriété de tous les algeriens, MAIS je le dis PARCEQUE LES CONDITIONS CLIMATIQUES ne SONT pas pareils au nord et dans le SUD, l'eté par ex. y étant plus dure et plus longs qu'au nod de l'algerie
    alors il est injuste d exiger la meme taxe pour gas et lectricité d'un Sahraoui qui doit consommer plus d'electricité et plus de gas parcequ'ils est contraint d' utiliser des appareils de climatisation par ex. qu'un Algerois qui a la plage à deux pas et où la durée de l'été y est au moins deux mois plus court qu 'au sud algerien

  • #2
    Tu parles de taxe ou de prix du gaz et de l’électricité
    Je pense que les prix sont pour tte l’Algérie et donc pas possible de les réduire
    Par contre les taxes doivent être différents
    Ou bien une « prime » de réduction proportionnelle à la consommation
    Et finalement pourquoi pas puisque une partie de l’ALGERIE refuse de payer carrément les factures de la SONELGAZ
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      oui mais ils se chauffent moins en hivers donc l'un dans l'autre ils s'y retrouvent.

      Commentaire


      • #4
        Au sud, on est mieux paye surtout ( 3 a 4 fois le salaire du nord pour un meme poste) Une bonne compensation a mon avis.

        Commentaire


        • #5
          merci sahraoui d'avoir soulevé ce probleme
          moi qui est né et grandi dans le sud il y a une réelle différence avec le nord,c'est comme si on vivait dans deux pays
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire

          Chargement...
          X