Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ferrari World ouvre ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ferrari World ouvre ses portes

    Situé à Abu Dhabi, le parc d'attractions dédié à Ferrari ouvre (enfin) ses portes. Son inauguration avait été retardée suite à la mort du Sheik Saqr ben Mohammed Al-Qasimi, l'Émir du Ras al-Khaimah.

    Le parc s'étend sur plus de 200.000 m² dont 100.000 m² couverts. Au programme, musée retraçant l'histoire de la marque (avec modèles " réels " à la carte), attractions en tout genre une incroyable montagne russe qui atteint les 240 km/h et la possibilité de prendre place dans un baquet de Formule Rossa.

    Si vous souhaitez vous y rendre (on ne sait jamais), il faudra compter 33 euros le droit d'entrée pour les enfants et 45 euros pour les adultes. Le site espère atteindre les 3 millions de touristes en 2015.

    Depuis jeudi 28 octobre

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    abou dhabi trop loin...tu comptes y aller inata?

    Commentaire


    • #3
      Hi mista

      86.000 m² d'activités sportives et culturelles mettant à l'honneur la célèbre marque automobile italienne.


      Je ne me sens pas de payer les Arabes pour féliciter leur folie des grandeurs.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        ça doit être grandiose ce truc ,j'aurai aimé y voir cela.

        Commentaire


        • #5
          Ca a l'air pas mal :

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Trop fort!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est beau !!

              Commentaire


              • #8
                slt teno

                teno ca serait ton cadeau de mariage a toi et toutaa,un voyage labas pour les 2 tourteraux

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir mista !!

                  à tes frais biensur !!
                  un grand ami comme toi ne dirait pas non pour mettre la main dans la poche !!

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur cest un plaisir de toffrir ca a toi et laaroussa

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sûr qu'une fois là bas , elle va me larguer pour une ferrari !

                      Commentaire


                      • #12
                        arrete teno ,ne joue pas avec ces sentiments,elle taime

                        Commentaire


                        • #13
                          hhhhhhhhhh

                          je suis le premier à en être étonner !! lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X