Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se marie avec elle-même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle se marie avec elle-même

    Faute de trouver un partenaire répondant à ses attentes, une jeune Taiwanaise a décidé de se marier avec elle-même, répondant à sa façon à la pression sociale et au poids des traditions.

    Chen Wei-yih, 30 ans, a déjà posé dans sa robe blanche pour une série de photos, engagé un professionnel pour organiser la noce et loué une salle pour célébrer son mariage en présence d'une trentaine d'amis.

    Elle a consacré un budget de 50.000 dollars taiwanais (1.164 euros) à ce "mariage", qui se tiendra le mois prochain, et prévoit de partir en Australie pour une lune de miel en solo.

    La jeune femme précise qu'elle n'est pas opposée au mariage mais qu'elle n'a simplement pas rencontré de compagnon. Dans la mesure où cette union n'est pas reconnue officiellement, Chen pourra se "remarier" si elle rencontre l'homme de sa vie.
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

  • #2
    prévoit de partir en Australie pour une lune de miel en solo.
    je me demande de quoi ça aura l'air !

    vous imaginez un truc pareil en algérie ?

    Commentaire


    • #3
      "aaaaah je ris de me vouare si bêleu en ce mirouarrrr
      hummmm comme je m'aime mouaaaa
      je veux m'épouser mouaaaaa "

      Commentaire


      • #4
        kayen des bayrattes fi taiwan ??? ......je ne le savais pas ana , je pensais que kayen que fi blida ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Faute de trouver un partenaire répondant à ses attentes, une jeune Taiwanaise a décidé de se marier avec elle-même, répondant à sa façon à la pression sociale et au poids des traditions.
          hahaha et comment elle va faire ? :22:

          Commentaire


          • #6
            Hahahaaaaa Traks !

            Le sujet a déjà été posté par Ad' il y a quelques jours.

            Se marier avec soi même ... N importe quoi! Ca c est quand trouve rien a faire ... Lehbel win ywassal!


            BMW pour???

            Commentaire


            • #7
              Ahem

              BMW

              Ne cherche pas , tu va te perdre

              Commentaire


              • #8
                une jeune Taiwanaise a décidé de se marier avec elle-même, répondant à sa façon à la pression sociale et au poids des traditions.
                mon oeil !!!
                plutot qu'elle a récement vu un film dont j'ai oublié le titre où l'héroine a décidé de se marrier à elle meme
                Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                Commentaire


                • #9
                  hahaha et comment elle va faire ?
                  ne t'en faits, elle vient en algérie, elle va tomber enceinte juste avec les regard des hommes, relation à distance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X