Annonce

Réduire
Aucune annonce.

existe-t-il un service de courrier express au niveau des postes algeriennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • existe-t-il un service de courrier express au niveau des postes algeriennes

    existe-t-il un service de courrier express au niveau des poste algerienne "Algerie Poste", qui est capable d'expedier et livrer un courrier en express de l'Algerie vers le Cannada ou les USA .
    Si ceci existe, quels sont ses tarifs et ses delais de livraison ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Je pense qu'il y a pas mieux que DHL dans ce genre de service le trafis dépends du poids du *colis à envoyer.

    Le service experess de l'algerie poste est ...comment dire .... pas du tout express pour être gentil.
    Dernière modification par Histo, 02 novembre 2010, 10h40. Motif: *: eichh j'avais ça en tête
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Je crois que EMS est disponible au niveau des agences postales mais je n'ai aucune idee sur le service.

      Commentaire


      • #4
        C'est sûr que si tu envoies un collier au lieu d'un colis, ça mettra du temps...

        Pour répondre à la question de coccidz, EMS est un bon produit AP qui fonctionne convenablement pour un envoi en Algérie, pour les autres destinations il y a Fedex et DHL mais qui restent relativement chers.
        Pour un colis d'un 1 kg à destination de l'Amérique du Nord, il faut compter entre 7 et 10 KDZD.

        Commentaire


        • #5
          ....c'était le dernier turc que j'ai envoyé par DHL...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Machi dhakhelkhal?

            Commentaire


            • #7
              DHL c'est de l'arnaque. Et ils ne sont pas express comme ils l'annoncent.
              Le mieux et de faire un tour dans l'aéroport et trouver un passager vers la destination ou tu voudrais envoyer ton colis et lui demander de le faire pour toi gratuitement
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas si sûr, mais je pense qu'il y a aussi ChronoPost, si ce n'est pas le même avec EMS.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  ya pas mieux que de demander le service à quelqun à l'aéroport si c un petit colis , ça a marché pour moi, mais c'était pour envoyer un courrier urgent à paris, il a siffit de 2mn pour trouver une personne

                  Commentaire


                  • #10
                    DHL, cest internationale, pour les tarif je ne sais pas trop..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il y a pas mieux que DHL dans ce genre de service le trafis dépends du poids du *colis à envoyer.

                      Je confirme, DHL et UPS sont les meilleurs, et très sécurisants, ceci dit le prix est aussi en conséquences !......tu peut même envoyer des passeport avec DHL pour l'apposition d'un visa par ex.....et ils te contactent par Tel lorsque ton envoi est prêt a être livrée en retour

                      Commentaire


                      • #12
                        y a le sercie EMS que tu pourras trouver dans les postes centrales comme celui de la grande poste d'Alger:

                        * tarifs = 1800 DA pour un poids de 250 grs (tarifs 2008 lorsque le service est apparu)

                        * délai d'envoi (Algerie-canada) = 1 semaine

                        c'est en quelques sortes un envoi intermédiaire côté coût/délai entre l'envoi par la poste (pas cher pour 3 semaines) et celui par DHL, UPS...etc (environs 5000 da pour 3 jours)

                        Commentaire


                        • #13
                          merci veneziano
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X