Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled, Bouteflika et le Polisario

    Khaled, roi du raï algérien, est à l’origine d’une vive polémique en Algérie depuis une interview accordé au magazine marocain TelQuel dans lequel il compare le régime algérien à un régime nazi.


    Khaled y faisait référence aux Marocains déportés par l’Algérie vers le Maroc dans des conditions inhumaines, comparant ces victimes aux Juifs se cachant pour fuir la tyrannie des nazis.

    Les déclarations de Khaled auraient suscité la colère de la presse algérienne qui clame depuis que "les relations de Khaled avec le lobby juif marocain n’étaient un secret pour personne" et l’accuse de "fausser l’histoire".

    De retour en Algérie, Khaled a nié en bloc ses déclarations à TelQuel, et ce même si le magazine marocain dit disposer des enregistrements de l’interview en question.

    bladi

  • #2
    l'article est sorti dans tel-quel N° 389 du 12 sept 2009





    c'est la dech ou quoi ?


    .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      Comme il a dit lui : Pauvre tocard !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Azouz

        c'est la dech ou quoi ?
        Ben c'est à dire qu'en ce moment c'est plutôt le royaume de sa Majesté qui emplit les colonnes et pas vraiment favorablement.

        Tu ne veux pas qu'il se tire une balle dans le pied quand même? Si ?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Zakia


          Tu ne veux pas qu'il se tire une balle dans le pied quand même?
          il le fait très bien en ce moment , comme un grand


          allez bon AP.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Ben c'est à dire qu'en ce moment c'est plutôt le royaume de sa Majesté qui emplit les colonnes et pas vraiment favorablement
            les colonnes de la presse algerienne certainement mais dans le reste du monde c'est le calme plat!

            mais ce n est pas en ce moment c'est perpetuellement
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              bladi
              Source bladi le forum ?
              ih ih ih win raki ya bladi ! Mais c'est un plat réchauffé, mais bon, ce n'est pas pour défendre le mec je n'ai rien à cirer avec lui, mais je crois qu'il a dit que ses propos ont été mal interprétés et détournés pour nourrir la propagande makhzénienne, je ne donnerais pas cher de ton topic.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                c est ce que je pense aussi

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas que Cheb Khaled pouvait faire une interview ni même qu'il serait capable d'avoir une opinion.
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle bande d'ingrats vous étes
                    c'est quand meme le seul algerien qui a fait flotter le drapeau du pays dans toutes les grandes capitales du monde
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui avec son art, pas son intelligence...
                      Je suis sérieux. Malgré tous mes effort, je ne parviens pas à me forger l'illusion qu'un Khaled puisse aligner deux mots qui fassent sens.

                      Commentaire


                      • #12
                        quelle bande d'ingrats vous étes
                        c'est quand meme le seul algerien qui a fait flotter le drapeau du pays dans toutes les grandes capitales du monde
                        Tu as raison Kaiser,
                        il faut le décorer avec la haute distinction, mais il s'en fout royalement du drapeau, tu crois que quelqu'un qui est 25h/24h... Lui c'est le bizness pour attirer le max des foules.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          il n a pas eu la chance d aller a l ecole mais ca ne veut pas dire qu il soit moins intelligent , je me rappelle pendant les elections présidentielles en 2002 la gauche a essayé de le recuperer et bertrand delanoe a voulu l intégrer dans son comité de soutien il a refusé contrairement a cheb mami qui s'est fait enroler! khaled a choisi de soutenir a l epoque NOEL MAMERE (verts) parceque ce dernier etait le seul candidat qui defendait les palestiniens ! depuis j admire khaled !
                          quand au maroc algerie , il y a qu a l 'ecouter evoquer le sujet il degage de la sincerité quand il parle de fraternité gachée entre ces deux pays
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            il n a pas eu la chance d aller a l ecole mais ca ne veut pas dire qu il soit moins intelligent
                            Oui, aussi intelligent qu'un demeuré...
                            Je crois que tu ne le connais pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, aussi intelligent qu'un demeuré...
                              Je crois que tu ne le connais pas.
                              je l ai vu plusieurs fois dans des emissions il y a quelques années il n est pas plus déjanté qu un rappeur ou une rock star ou tout autre artiste c'est juste le fait qu il parle trés mal le francais alors certains ont tendance a le crétiniser pour ca !
                              moi je suis pas fan de rai mais ce que je retiens chez khaled c'est la sincerité et la bonne humeur qu il degage
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X