Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation freres et soeurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wech Nomad ça sent l'arnaque ton truc za3ma j'en doute un peu mais mazel mafouqtech

    Salut Nina, c'est vrai que souvent les problèmes commencent entre frères quand chacun a son propre foyer, enfin ça dépend des épouses, y en a qui sont "ya latif" . Mon père dit tjrs à mes frères, un vrai homme ne va jamais écouter sa femme quand il s'agit d'aider son frère, car leurs femmes entre elles sont étrangères, c'est normal que chacune cherche plutôt l'interêt de son foyer donc faut pas trop les écouter.
    :22:

    wellah narbatha koun dekhel ro77a bini w khawti assema3lek comme disait mon grand-père allah yarahmou ...

    Commentaire


    • #17
      wellah narbatha koun dekhel ro77a bini w khawti assema3lek comme disait mon grand-père allah yarahmou ...
      C'est ce que tout les hommes disent, moi je vais pas changer, moi moi moi, et à la fin ma yenfa3 ghir essah, y en a qui se transforment comme s'ils étaient ensorcelés
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Cneeeee mon frère tiens j'ai oublié de t'envoyer mon RIB
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          salam

          mes meilleurs amis c mes freres et souers
          on est des vrai amis on se dit tous

          yazou ca va ca fait longtemp
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #20
            Ça me rappelle une discussion sur les femmes qui fouillent les téléphones et ordinateurs de leur mari... vous trouvez toujours normal qu'un conjoint lise vos conversations avec vos frères, sœurs et parents à votre insu ?

            Commentaire


            • #21
              Histo y a Nomad qui se cherche un frere

              C'est ce que tout les hommes disent, moi je vais pas changer, moi moi moi, et à la fin ma yenfa3 ghir essah, y en a qui se transforment comme s'ils étaient ensorcelés
              :22::22: je suis tres difficile et rebel de nature aucune femme ne pourra me controler ...
              Dernière modification par absent, 02 novembre 2010, 17h28.

              Commentaire


              • #22
                cne

                hadi mahboula
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #23
                  Histo y a Nomad qui se cherche un frere
                  Si on me file les coordonnées bancaires, je serais le frère de tout le monde.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Si on me file les coordonnées bancaires, je serais le frère de tout le monde.

                    Ok Nomad je te file le RIB ... n'oublie pas un virement pour ce soir
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok Nomad je te file le RIB ... n'oublie pas un virement pour ce soir
                      Je le veux bien, envoies-le moi ........... je l'utiliserai juste pour payer mes factures : loyers, électricité, téléphone par prélèvement automatique. Tu vois je suis gentil mon frère.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        :22::22: je suis tres difficile et rebelle de nature aucune femme ne pourra me controler ...
                        Je plaisantais seulement cne, dieu te garde pour tes frères inchalah.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          Je le veux bien, envoies-le moi ........... je l'utiliserai juste pour payer mes factures : loyers, électricité, téléphone par prélèvement automatique. Tu vois je suis gentil mon frère.
                          Mais mon frère le compte est vide il n'attends que ton virement mon frère
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais mon frère le compte est vide il n'attends que ton virement mon frère
                            Pas grave, ça peut attendre le mois prochain mon frère. Le propriétaire est patient.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'estce qui se passe mon frère ...tu va te marier c'est ça ..tu as déjà oublié ton frère ..
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #30
                                dans l'ensemble ça va , on est très proche le courant passe bien , le Grand un peu chiant parfois , mais adorable en même temps , c' mon préféré ...pour les soeurs ...bah j'en ai pas
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X