Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation freres et soeurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relation freres et soeurs?

    tout est dans la question
    j'ai vu une emission il y a pas longtemps et ça m'a marqué combien peut on aimer nos freres et soeurs ? ça m'a inspiré d'écrire sur ce sujet
    alors mes amis quelle est votre relation avec vos freres et soeurs ? vous etes trés attachés ,un peu distant chacun a son petit monde a lui ,vs n'etes pas ok ..
    racontez nous
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    allou Nina

    Dieu merci, relation très unie et attachée entre moi et mes frères, je ne dis jamais que j ai besoin de quoi, ils se proposent par eux même , m'appellent très regulierement, sont protecteurs mais aussi me considèrent comme leur confidente, celle qui ne les juge pas mais sait comment leur tirer les oreilles quand il le faut
    que "Dieu me les garde, ils me sont précieux

    Commentaire


    • #3
      La relation reste en général très étroite jusqu'au moment où la vie se charge de la séparation.
      Les contraintes commencent lorsqu'elle envoie chacun vers son destin (mariage, boulot lointain, service militaire, etc...).
      Et puis le temps se charge du reste.
      La mal-vie aussi y est pour beaucoup, donc on se contente de se retrouver ''fel ferh oula fel garh''...
      Cependant, ceux qui ne sont pas éloignés l'un de l'autre se retrouvent plus souvent.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Mes frères sont plus jeune , un ado et un petit !

        Je suis très proche d'eux , surtout du petit car je me suis occupée de lui quand il était bébé et puis , c'est une pile électrique !

        J'spr que ça restera comme ça , et je ferais tout pour .

        Commentaire


        • #5
          Ce que j'ai le plus apprécié dans cette relation que je qualifierai personnellement de complicité, c'était l'entraide scolaire.
          L'ainé était bon à l'école dès le départ, le reste de la tribu à suivi car chacun s'occupait du plus jeune que lui.
          J'étais le plus jeune donc j'avais l'embarras du choix quant à l'explication des leçons difficiles ou des problèmes de maths, et si la réponse ne venait pas de l'un, elle venait forcément de l'autre.
          C'était l'internet de l'époque...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Chacun sa vie parce qu'ainsi va la vie mais proches quand même. Je les aime au-delà de l'amour
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Dieu merci, relation très unie et attachée entre moi et mes frères, je ne dis jamais que j ai besoin de quoi, ils se proposent par eux même , m'appellent très regulierement, sont protecteurs mais aussi me considèrent comme leur confidente, celle qui ne les juge pas mais sait comment leur tirer les oreilles quand il le faut
              que "Dieu me les garde, ils me sont précieux
              saha yazou weche raki? j'esp bien selmili ala elpoupouna dialek
              hmd yazou rabi echadhomlek ,il y a pas plus beau que d'etre entouré par sa famille ceux qui nous aime qu'on ailme egalement la vie sera fade sans eux

              La relation reste en général très étroite jusqu'au moment où la vie se charge de la séparation.
              Les contraintes commencent lorsqu'elle envoie chacun vers son destin (mariage, boulot lointain, service militaire, etc...).
              Et puis le temps se charge du reste.
              La mal-vie aussi y est pour beaucoup, donc on se contente de se retrouver ''fel ferh oula fel garh''...
              Cependant, ceux qui ne sont pas éloignés l'un de l'autre se retrouvent plus souvent
              bsr zac queche berd ?? wehd echta je te dis pas khit mesma
              c'est triste d'etre separé l'un de l'autre pour une raison ou une autre oui mais comme tu viens de dire avec le temps certains deviennent plus distant plus froids meme entre frere et soeurs tu peux compter sur un ami et pas sur ton frere elwakt es3ab srt srt une fois marié ils changent ils ne pensent qu'a leurs petite famille enfin pas tous dieu merci
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Nina
                bsr zac queche berd ?? wehd echta je te dis pas khit mesma
                Gher Houa ! avec des cordes qui tombaient du ciel.
                On a faillit être noyé hier soir, venant de Bab Ezzouar vers El Biar...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  nous sommes 5 freres et soeurs, petits on se disputait sans cesse on se parlait pas pendant des mois, mnt nous sommes tres proches on s'aide beaucoup et sans compter, par ex j'ai les coordonnées bancaires de mon frere et il a les miens, si quelqu’un d'entre nous a un dette on la rembourse ensemble ... en plus on rigole beaucoup entre nous comme des amis ... hamdoullah

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis très proche d'eux , surtout du petit car je me suis occupée de lui quand il était bébé et puis , c'est une pile électrique !

                    J'spr que ça restera comme ça , et je ferais tout pour
                    allah ybarek rabi yahfadkom lba3dh


                    Gher Houa ! avec des cordes qui tombaient du ciel.
                    On a faillit être noyé hier soir, venant de Bab Ezzouar vers El Biar...
                    rabi yastar la pluie me fait peur srt fi eld*******rrrr
                    slamet erras zac .

                    nous sommes 5 freres et soeurs, petits on se disputait sans cesse on se parlait pas pendant des mois, mnt nous sommes tres proches on s'aide beaucoup et sans compter, par ex j'ai les coordonnées bancaires de mon frere et il a les miens, si quelqu’un d'entre nous a un dette on la rembourse ensemble ... en plus on rigole beaucoup entre nous comme des amis ... hamdoullah
                    cne rabi yahfadkom inchalah dima haka j'esp une fois marié tu ne changeras pas
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Nina, allah yahfedlek ta famille aussi
                      et toi elle est comment ta relation avec tes freres et soeurs ?

                      zaco , je ne sais pas pk j ai toujours cru que tu habitais vers le sud

                      Commentaire


                      • #12
                        cne rabi yahfadkom inchalah dima haka
                        emiiiiiiiiiiine

                        j'esp une fois marié tu ne changeras pas
                        allah ya7fadna :22: allah la yzwejni

                        Commentaire


                        • #13
                          cne,

                          nous sommes 5 freres et soeurs, petits on se disputait sans cesse on se parlait pas pendant des mois, mnt nous sommes tres proches on s'aide beaucoup et sans compter, par ex j'ai les coordonnées bancaires de mon frere et il a les miens, si quelqu’un d'entre nous a un dette on la rembourse ensemble ... en plus on rigole beaucoup entre nous comme des amis ... hamdoullah
                          Je veux bien être ton frère, tu me files tes coordonnées bancaires mais pas moi.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, hamdoulah très bonne relation avec mes frères. Y a eu des passages un peu spéciale avec l'ainé (des garçons) quand on etait ado, il passait sa phase de "je suis l'homme de la maison" très jaloux .. mais avec le recul, j'adorais quand même cette période et j'en ai profité à fond, il etait trés généreux quand il s'agit d'argent ou d'affaires personnelles, il suffit de demander il me donne tout ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose à l'époque, juste argent de poche ^^. Avec les autres c'est cool, comme je suis l'ainée de la famille, j'essaie aussi de les orienter et les aider dans leur parcours et eux aussi ne me refusent rien.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              cne rabi yahfadkom inchalah dima haka j'esp une fois marié tu ne changeras pas
                              Salut Nina, c'est vrai que souvent les problèmes commencent entre frères quand chacun a son propre foyer, enfin ça dépend des épouses, y en a qui sont "ya latif" :22:. Mon père dit tjrs à mes frères, un vrai homme ne va jamais écouter sa femme quand il s'agit d'aider son frère, car leurs femmes entre elles sont étrangères, c'est normal que chacune cherche plutôt l'interêt de son foyer donc faut pas trop les écouter.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X