Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille dévoile ses seins pour éviter la prison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille dévoile ses seins pour éviter la prison - vidéo

    Dotée d'une poitrine pour le moins plantureuse (un bonnet F), la jeune femme américaine Winter Michelle s'est fait connaître l'année dernière grâce à des vidéos aguicheuses.

    Aujourd'hui, l'Américaine de 21 ans a décidé de jouer de ses atouts pour sauver son compte en banque. Après avoir provoqué un accident, parce qu'elle écrivait un texto au volant, la belle plante a été condamnée à une amende de 2.500 dollars qu'elle doit payer avant la fin du mois. Sinon...prison.

    Sur son blog, Winter Michelle fait appel à la générosité de ses lecteurs, avec une récompense à la clé, qui va d'une citation dans une vidéo à un tchat ou encore une vidéo réalisée exprès pour le généreux donateur.

    Source : Le Post




    Winter Michelle gâte ses fans.

  • #2
    Elle est intelligente cette fille la.

    J'espere qu'elle pourra récolter l'argent qui lui faut pour payer son amende!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #3
      y a du monde au balcon ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        en tt cas sa video fait bien rire

        Commentaire


        • #5
          On voit qu'elle en a gros sur le coeur.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            A la fois stripteaseuse, clown et prestidigitatrice virtuelle, qui demande des avances pour ses fameux spectacles ... Yakhi hala yakhi
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              elle ne recevra rien de ma part !!

              Commentaire


              • #8
                Elle finira Playmate celle-là!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  elle ne recevra rien de ma part !!
                  Ya sahbi au moins dit lui quelle est belle, wach bik hakka mzayer !!!
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvres seins

                    ... Ma bqatelhoum dignité... on les exhibe à tout va...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YSN
                      Ya sahbi au moins dit lui quelle est belle, wach bik hakka mzayer !!!
                      bon ok je vais essayer !! mais c'est à elle de me payer pour ce compliment !

                      Commentaire


                      • #12
                        elles son réelles??
                        Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle les montrera a la prison

                          Commentaire


                          • #14
                            Dotée d'une poitrine pour le moins plantureuse
                            plantureuse... c'est de la botanique non !
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              La charmante fille s'est faite connaître en présentant une idée originale : le soutien-gorge transformé en sac!

                              Elle en avait fait la démonstration sur Youtube mais la vidéo est un peu trop osée pour être postée dans le forum!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X