Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels journalistes algériens vous semblent professionnels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels journalistes algériens vous semblent professionnels ?

    .............

  • #2
    Ahmed Lahri , il présente le radio matin sur la chaine trois ,il a une formation d'agronome.
    il ya aussi lynda Bouadma , qui fait de bon reportage
    et
    Samiha Hali qui fait de bonne investigation concernant l'actualité internationale .
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Bijor

      J'aimais bien lire Salima Tlemçani.

      Commentaire


      • #4
        Professionnel je ne sais pas trop le journal qui me parait correct c'est le quotidien d'Oran et je suppose que c'est dû au professionnalisme de ces journaliste ....

        Ahmed Lahri , il présente le radio matin sur la chaine trois ,il a une formation d'agronome.
        il ya aussi lynda Bouadma , qui fait de bon reportage
        C'est fou le nombre de journaliste de la chaine 3 qui sont issue de l'ENA ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          C'est fou le nombre de journaliste de la chaine 3 qui sont issue de l'ENA ...
          C'est tout à fait normal. Il faut bien apprendre comment traire la vache à lait

          Commentaire


          • #6
            En tout cas si on fait un classement inverse, ceux de chourouk vont emporter la médaille d'or !
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'aimais bien Mourad Chebine, Fodhil Boumala, Ismail Yefsah, Kamal alouani.
              Journalistes sportifs : Ben youcef ouadia, Lahbib ben ali, Lakhder berriche.

              Coté journal, j'aimais bien Le quotidien d'Oran, El Watan , Le matin.

              Citation:
              Ahmed Lahri , il présente le radio matin sur la chaine trois ,il a une formation d'agronome.
              il ya aussi lynda Bouadma , qui fait de bon reportage
              C'est fou le nombre de journaliste de la chaine 3 qui sont issue de l'ENA ...
              Agronomie c'est à l'INA et non pas à l'ENA.
              INA: Institut National d'Agronomie.
              ENA: École Nationale d'Administration.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Nomad ..il reste plus d'institut en Algerie c'est devenu une école

                Enfin c'est pas l'ENA mais l'ENSA école nationale supérieur d'Agronomie
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Histo,
                  Bonjour,

                  Nomad ..il reste plus d'institut en Algerie c'est devenu une école

                  Enfin c'est pas l'ENA mais l'ENSA école nationale supérieur d'Agronomie
                  Autant pour moi, je ne le savais pas.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas y en a plein

                    Par contre ceux que je deteste le plus sont les journalistes de en-nahar à mon avis ils sont les moins professionnels de tous
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, je n'en vois aucun. Les plus connus sont sous la coupe d'individus ou de ''groupe de protection''.
                      Et lorsqu'l s'agit de mettre quelqu'un dans la boue ou de jeter en pâture un groupe ou un clan, ils trouvent par miracle, tous les éléments nécessaires à leur disposition. Pas besoin d'enquête minutieuse et longue pour arriver à finir le boulot.
                      Le reste, ce ne sont que des rapporteurs de faits divers.
                      En plus de celà, et mis à part le quotidien d'Oran et une ou 2 plumes chez d'autres titres, leur maîtrise de la langue laisse à désirer...

                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Salima Tlemçani en tête.

                        Kamal Daoud ,pour son impertinence, et sa façon de derranger certains, (ce qui lui vaut des insultes)
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Samiha Hali ?

                          Elle est algérienne celle-là ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui nous manque ce sont les journalistes d'investigation, sinon les autres je ne peux pas les départager (ceci n'est pas un classement) : Tarek Hafid, Hacène Moali, Salima Tlemçani, Merzak Tigrine et Hakim Laâlam.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Salima Tlemçani en tête.
                              Tiens, celle la je l'ai aidé une fois a taper son texte !!

                              Si non j'ai gardé presque toutes les chroniques de Sidi Ahmed Semian (SAS) !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X