Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LONG BEACH... Incroyable....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LONG BEACH... Incroyable....

    Incroyable mais vrai:
    Je viens de suivre à la télé une poursuite de la police de Long Beach en Californie que je trouve fascinante au point que je fais ce poste:
    Pendant plus de 50 minute une voiture (volée) roulait à plus de 160 km/h dans les rues de la ville...
    Cette voiture a pris des SENS INTERDITS, est montée sur les trottoirs et brulé tous les feux rouges sur son passge!
    A sa poursuite.... deux voitures de police et 2 hélocoptères.....

    Pendant tout l'incident, la radio police INSISTAIT qu'un MALE BLANC, peut être drogué ou fou narguait la police.....

    Finalement la voiture arrête au milieu de l'avenue..... entourée d'une douzaine de voitures patrouilles:

    Et la stupéfaction de la police, DEUX JEUNES FEMMES très décontractées sortent tranquillement du véhicule ... comme s'il ne s'était rien passé!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Salut Avucic,

    C'est du Show télé, non ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Absolument pas: C'est la pure réalité et ces deux jeunes vont comparaître en justice et elles auront à purger une longue peine!
      Two Women Arrested After Calif. Chase
      Updated: Tuesday, 02 Nov 2010, 4:41 PM EDT
      Published : Tuesday, 02 Nov 2010, 4:38 PM EDT
      By: MYFOXATLANTA STAFF/myfoxatlanta

      LONG BEACH, Cal. - A dangerous high speed car chase in Long Beach, California ended in an arrest Tuesday.

      Investigators said police pursued the driver of an SUV on the highway. At one point, the driver weaved into the wrong lanes, colliding with cars along the way, and continued the wild pursuit right into a residential neighborhood.

      The chase ended in the city of Lakewood when the vehicle spun out of control.

      Two women were taken into police custody.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Dommage j'ai raté ça j'aurai pu les copier

        Commentaire


        • #5
          La meilleur course poursuite que j'ai vu à la télé est celle de la fuite de OJ SIMPSON; c'etait en direct sur les chaines americaines.
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            J'ai moi même suivi la fuite de O'J Simpson .... mais elle est banale à côté de celle de ces deux dames!!!!
            Simpson se rendait chez lui en banlieue de LA et a suivi tout le long l'Autoroute... et pas à très grande vitesse! ...

            Par contre ces deux dames faisait des va et vient dans un quatier, allant jusqu'à 150 ou 160 km/h ... prenant des sens interdits et montant sur les trottoirs..... et ayant frappé quelques autos au passage...

            De plus elle fonçait sur les voitures de police qui s'écartaient pour la laisser passer!!!!!
            Ce qui est fscinant... c'est que j'étais convaincu qu'e le conductuer n'allait pas en sortir vivant!
            Ici c'est une dame décontractée qui sort du véhicule!!!!!

            Je crois qu'il y a une vidéo postée sur internet. http://www.myfoxatlanta.com/dpp/news...f-chase-110210
            Dernière modification par Avucic, 03 novembre 2010, 09h25.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire

            Chargement...
            X