Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Allemands sont "les plus intelligents en Europe"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Allemands sont "les plus intelligents en Europe"

    Selon une étude britanniqueLes Allemands sont le peuple le plus intelligent en Europe !!!!! Les français sont classés 19e et les britaniques pas tres loin 8e.


    ====
    LONDRES (AFP) - Les Allemands sont le peuple le plus intelligent en Europe, loin devant les Britanniques (8e) et très loin devant les Espagnols (15e) ou les Français (19e), selon une étude de l'université de l'Ulster (Irlande du Nord) citée dans le journal The Times.

    Avec un quotient intellectuel (QI) moyen de 107, les Allemands devancent d'un souffle les Néerlandais (107) et les Polonais (106), Suédois (104) et Italiens (102) suivant au classement. Les Britanniques, avec un QI de 100, sont largement devancés, mais ils gardent une confortable avance sur les Espagnols (98) et surtout les Français (94), qui ne devancent que la Bulgarie, la Roumanie, la Turquie et la Serbie, dernière au classement.

    Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes.

    Selon le professeur Lynn, cette différence de QI entre Français et Britanniques serait en fait l'une des raisons des nombreuses victoires militaires de la Grande-Bretagne sur la France au cours des siècles: "C'est une loi non reconnue de l'histoire que le camp doté du plus grand QI l'emporte en général, sauf s'il présente une réelle infériorité numérique, comme ce fut le cas des Allemands après 1942".

    Selon le professeur Richard Lynn, ces différences de QI seraient dues au fait que les populations soumises à des climats plus froids dans le nord de l'Europe auraient développé des cerveaux plus volumineux. Selon les calculs de l'université de l'Ulster, la taille moyenne du cerveau humain en Europe du nord et Europe centrale est de 1.320 centimètres cubes, contre 1.312 centimètres cubes en Europe du sud-est.

    AP

  • #2
    Ce teste d'intelligence est vraiment n'importe quoi !!! je trouve pas qu'il est possible de distinguer tout un peuple de part son son "intelligence" par rapport a un autre !!

    Encore faut-il se mettre d'accord sur une definition unique de l'intelligence et enn plus il reste a ce que cette definition soit vraiment exacte !!
    Ce qui n'est nullement evident !!!

    Commentaire


    • #3
      comment cet auteur a réussi à faire passer un test de Qi , en sachant que parfois ces test ne sont pas fiables car on peut choisir n'importe quelle réponse au hasard et faire de nous des intellos
      il peut dire que dans tel pays il ya plus d'habitant ou qu'ils produisent plus de ....mais dire qu'un pays peuple la majorité d'intello et que dans un autre y a des imbécils
      c'est pas parce qu'il fait plus froid que le cerveau est plus volumineux
      come si le soeil faisait fondre notre cerveau n'importe quoi
      par contre si il pouvait nous dire que le soleil fait fondre sans régime ça m'arrangerait j'irai en australie
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout a fait d'accord Tizinissa & Zlabiya.

        Commentaire


        • #5
          En tant que sympathisante de la France, je suis tout à fait d'accord avec les investigations de ce professeur émérite. A une petite correction près cependant. Ce brave Anglais a simplement utilisé l'échelle de graduation (mise au point je le rappelle par un Français) à l'envers. Comme tout bon Anglais qui se respecte, il fait tout à l'opposé du bon sens. En effet, les Anglais ne roulent ils pas du mauvais côté de la route? ne rivalisent- ils pas dans l'art du mal-manger? ne sont- ils pas les seuls à virer au rouge en s'exposant au soleil au lieu de tourner au brun? .....et j'en passe,.. May the Queen forgive me...
          Pour en revenir à l'étude tout le monde aura compris que les Serbes et les Turcs en sortent comme les grands gagnants. Bravo!
          Pour accumuler des preuves supplémentaires, rendez- vous au prochain mondial de foot où ils vont se faire battre à plate couture (my taylor is rich )
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #6
            ben les allemends sont assez fort quand même.......je pense pas que ça soit une intelligence supérieur qu'il ont mais plutot il ont beacoup de sérieux et il croient en eux même

            Commentaire


            • #7
              je trouve ça douteux ce genre de théorie..encore une apologie de la supériorité d'un groupe humain sur un autre..j me demande où ils situent les africains et les indiens d'amazonie
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                c'est simple ama .........;je ne pense aps qu'il les situent tout court

                Commentaire


                • #9
                  je trouve cette étude grotesque, et pense que le QI n'a rien avoir avec l'origine d'une personne... Il y a des QI élevés comme bas dans chaque pays!

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec Thamila et les autres...

                    pour bien connaitre les allemands, je puis vous confirmer qu'ils sont comme nous; certains intelligents, d'autres non...
                    (il y a eu une époque, pas lointaine, où certains ont déjà affirmé la suprématie des Allemands...dangereux non?)


                    de toutes façons, les tests de QI, on sait ce que cela vaut...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      @makeda,nous qui frolant la frontiere allemande on doit étre contaminé par leurs intelligence
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        c est meme lui qui a dit que "l homme est plus intelligent que la femme

                        et qu ils s adaptent plus vite au code de la route"
                        il cherche loin !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant qu'il persiste une foule de confusions au sujet de l'intelligence, tant qu'on ne s'entend pas encore comment la définir, chacun pourra tout dire et son inverse...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X