Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur belge s'attaque à un canard pendant un match : il subit des menaces ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un joueur belge s'attaque à un canard pendant un match : il subit des menaces ..

    Outre les menaces, j'ai bien aimé la video où on voit le joueur courrir derrière le canard Par contre la façon avec laquelle il l'a attrapé et balancé j'ai pas trop apprécié.

    Le joueur en question qui est visiblement d'origine africaine et musulman(habib habibou) a fait l'objet de menaces de mort et d'insultes racistes.


  • #2
    -Vidéo- Un joueur est menacé de mort pour voir violemment chassé du terrain un canard en plein match

    Un joueur de Zulte Waregem en Belgique a été menacé de mort pour avoir -violemment- chassé du terrain un canard en plein match.
    ça s'est passé samedi dernier. Les associations de défense des animaux sont montées au créneau. Le joueur a reçu des menaces de mort et des insultes racistes sur son site internet.



    Le joueur en question, dépassé par l'ampleur de "l'événement" a dû s'excuser : "Je promets à tout le monde que je ne recommencerai plus jamais", a-t-il indiqué par la voix du manager du club.
    Dernière modification par ozi, 02 novembre 2010, 22h41.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que c'est un peu violent ...mais delà a proférer des menaces de mort et des insultes à l'encontre de ce joueur , c'est juste pathétique
      c'est devenu une sale habitude chez ces défenseurs des animaux , on a peur d'écraser un cafard ou une fourmi mtn au risque de recevoir des menaces de mort ....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        oué c'est vrai que ç pas comme ça qu'on jetterais un canard , ç pas une façon...mais bon le canard n'on est pas mort pour autant
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Le joueur en question qui est visiblement d'origine africaine et musulman(habib habibou) a fait l'objet de menaces de mort et d'insultes racistes.
          Ah ! qu’il fait bon d’être un canard
          Chez ces civilisés, ces bonnes gens
          Ils sont pas comme nous, des ignares
          Qui les égorgeons et les mangeons.

          Mais on sait ce que ces civilisés font
          pour un canard ou un chat, Ils pleurent
          Mais ferment les yeux quand meurent des milliers d’enfants
          Leur snobisme hypocrite n’est qu’un leurre.
          Dernière modification par Zacmako, 03 novembre 2010, 13h18.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            ça.. c'est bien envoyé !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X