Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton considère l’Algérie comme un acteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton considère l’Algérie comme un acteur

    « Washington est ambitieuse pour développer la promotion entre les deux pays »
    Hillary Clinton considère l’Algérie comme un acteur principal dans la promotion de la stabilité et la sécurité régionales

    Le secrétariat d’Etat américain des affaires étrangères, Mme Hillary Clinton, a considéré que l’Algérie est devenue un acteur primordial dans la promotion de la stabilité et la sécurité régionales.
    Le secrétariat d’Etat américain des affaires étrangères, Hillary Clinton, a présenté lundi ses vœux à l’Algérie à l’occasion de la commémoration du 1er novembre 1954, en mettant l’accent sur le rôle du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans le rétablissement de la paix en Algérie après plusieurs années de terrorisme.
    « Au nom du Président Obama et du peuple des Etats-Unis, je tiens à féliciter le peuple algérien à l’occasion de la journée nationale du 1er novembre », souligne-t-elle. « Sous la direction du Président Bouteflika, l’Algérie a émergé après des années de turbulence afin de devenir un catalyseur dynamique pour promouvoir la stabilité et la sécurité régionales », a déclaré la Secrétaire d’Etat dans un communiqué publié par le Département d’Etat.
    Abordant les relations entre l’Algérie et les Etats-Unis, le chef de la diplomatie américaine a souligné que « les Etats-Unis se sont engagés à travailler avec l’Algérie pour atteindre leur aspiration commune pour un monde plus sûr et un avenir meilleur pour nos enfants ». Dans ce sens, affirme-t-elle, « notre histoire de coopération et de respect facilite la croissance des investissements économiques et des échanges culturels entre l’Algérie et les Etats-Unis, et nous sommes impatients de continuer à développer notre partenariat ». « Je souhaite au peuple algérien une joyeuse fête et une année prospère et pacifique », souligne Mme. Clinton dans son message

  • #2
    Algeria's National Day


    Hillary Rodham Clinton
    Secretary of State

    Washington, DC

    November 1, 2010

    On behalf of President Obama and the people of the United States, I congratulate the people of Algeria on your National Day on November 1.
    Under President Bouteflika’s leadership, your country has emerged from years of turmoil to become a dynamic catalyst promoting regional stability and security. The United States is committed to working with Algeria to achieve our common aspiration of a safer world and a brighter future for our children. Our history of cooperation and respect facilitates the growing economic investment and cultural exchange between Algeria and the United States, and we look forward to further expanding our partnership.
    I wish the people of Algeria a happy holiday and a peaceful and prosperous year to come.

    Commentaire


    • #3
      hhhhhhhhhh taysbghoukoum mzyan les americains hein,il vous ont paint

      Commentaire


      • #4
        hhhhhhhhhh taysbghoukoum mzyan les americains hein,il vous ont paint


        c'est quoi ce charabia,de quelle planète viens-tu l'alien?

        Commentaire


        • #5
          s3ib 3lik had lhdra a le terrien je parle qu'aux adultes

          Commentaire


          • #6
            maus ,cet affreux pingouin du makhzen ,laissez le parler ,il est fou

            Commentaire


            • #7
              il vous manquerait plus qu a faire des youyou hillary vient a alger

              comme par miracle le qualicatif sioniste disparait
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                il vous manquerait plus qu a faire des youyou hillary vient a alger

                comme par miracle le qualicatif sioniste disparait kaiser



                franchement ,sioniste ? BREF QUAND UN MAROCAIN PARLE DE ça?JE PREFERE ME TAIRE...UNE BLAGUE MAROCAINE

                Commentaire


                • #9
                  franchement ,sioniste ? BREF QUAND UN MAROCAIN PARLE DE ça?JE PREFERE ME TAIRE...UNE BLAGUE MAROCAINE
                  hillary clinton defend , a defendu et defendra toujours les interets sionistes et elle a toujours justifié les tueries sionistes!
                  et la t es en train de jubiler parcequ elle debarque a alger! et tu veux nous la jouer a la vierge effarouchée qd il s agit du maroc?
                  un peu de credibilité ca vous grandira!
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie, pays exemplaire dans la compréhension de l'importance du problème palestinien
                    ORAN - L'Algérie est un pays exemplaire dans la compréhension de l'importance du problème palestinien, a souligné, mercredi à Oran, le diplomate français Stéphane Hessel, membre du comité de parrainage du Tribunal Russell pour la Palestine (TRP). "L'Algérie reste pour moi l'exemple d'un pays qui a compris l'importance du problème palestinien", a affirmé M. Hessel lors d'une rencontre animée au pôle universitaire d'Oran au profit des étudiants de la faculté de Droit. Agé de 93 ans, ce diplomate ayant dignité d'ambassadeur de France est également connu pour avoir participé à la rédaction de la Déclaration universelle des droits de l'homme en 1948.


                    pout toi kaiser

                    Commentaire


                    • #11
                      hillary clinton defend , a defendu et defendra toujours les interets sionistes et elle a toujours justifié les tueries sionistes!
                      et la t es en train de jubiler parcequ elle debarque a alger! et tu veux nous la jouer a la vierge effarouchée qd il s agit du maroc?
                      un peu de credibilité ca vous grandira!
                      Mais mon cher kaiser , toute l'UE , les States , tout l'Occident est pro sioniste ; il n'y a pas si longtemps que ça , Berlusconi avait déclaré haut et fort son amour pour les Sionistes et dans la France de Sarkozy , les deux locataires du Quai d'Orsay en sont des inconditionnels , d'ailleurs c'est sous la présidence française de l'UE que l'entité sioniste en est devenue le 28ème membre , donc d'aprés toi , l'Algérie doit boycotter tout l'Occident alors que cette même Clinton s'affiche en toute décontraction avec la famille régnante de ton pays , je te rassure , la secrétaire d'Etat américaine ne vient chez nous que pour une visite de travail , les USA sont nos premiers clients , ne t'inquiète pas , il n'y aura pas de photos d'apparat !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        hillary clinton defend , a defendu et defendra toujours les interets sionistes et elle a toujours justifié les tueries sionistes!
                        et la t es en train de jubiler parcequ elle debarque a alger! et tu veux nous la jouer a la vierge effarouchée qd il s agit du maroc?
                        un peu de credibilité ca vous grandira

                        c'est pas le fait qu'elle vient qui nous fais jubiler,c'est se qu'elle dit et qu'on arrete pas de vous dire

                        souligne-t-elle. « Sous la direction du Président Bouteflika, l’Algérie a émergé après des années de turbulence afin de devenir un catalyseur dynamique pour promouvoir la stabilité et la sécurité régionales »,

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais mon cher kaiser , toute l'UE , les States , tout l'Occident est pro sioniste ; il n'y a pas si longtemps que ça , Berlusconi avait déclaré haut et fort son amour pour les Sionistes et dans la France de Sarkozy , les deux locataires du Quai d'Orsay en sont des inconditionnels , d'ailleurs c'est sous la présidence française de l'UE que l'entité sioniste en est devenue le 28ème membre , donc d'aprés toi , l'Algérie doit boycotter tout l'Occident alors que cette même Clinton s'affiche en toute décontraction avec la famille régnante de ton pays , je te rassure , la secrétaire d'Etat américaine ne vient chez nous que pour une visite de travail , les USA sont nos premiers clients , ne t'inquiète pas , il n'y aura pas de photos d'apparat
                          salam dzone
                          mais je suis tout a fait d'accord avec toi , je n ai jamais parlé d'algerie je m adressais aux 3 personnes qui a longueur de journee fustigent l accointance marocaine avec les americains et israeliens qui sont deux qualicatifs inhérents l un a l autre! et la soudainement ils jubilent! il y a de quoi peter un cable non?
                          je n ai jamais dit que l algerie ne doit pas avoir des relations avec les americains ou les francais ça releve de l impossible et j en suis conscient!
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais mon cher kaiser , toute l'UE , les States , tout l'Occident est pro sioniste ; il n'y a pas si longtemps que ça , Berlusconi avait déclaré haut et fort son amour pour les Sionistes et dans la France de Sarkozy , les deux locataires du Quai d'Orsay en sont des inconditionnels , d'ailleurs c'est sous la présidence française de l'UE que l'entité sioniste en est devenue le 28ème membre , donc d'aprés toi , l'Algérie doit boycotter tout l'Occident alors que cette même Clinton s'affiche en toute décontraction avec la famille régnante de ton pays , je te rassure , la secrétaire d'Etat américaine ne vient chez nous que pour une visite de travail , les USA sont nos premiers clients , ne t'inquiète pas , il n'y aura pas de photos d'apparat http://imgur.com/ad9x8.jpg

                            ..................................
                            Tu as oublié l'ex tuteur de l'Algerie à savoir l'URSS qui a été le PREMIER pays à reconnaitre l'Entité sioniste

                            Commentaire


                            • #15
                              Mme hilary clinton ne fait que renvoyer l'ascenceur à son premier partenaire économique de la région. Il n y aura pas de paix dans la région sans le consentement de l'algérie.
                              En plus l'algerie oeuvre dans la légalité pour trouver une issue au pb du sahara. Elle est dans son droit et dans sa sphère d'influence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X