Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc félicite le Président algérien à l'occasion de la fête nationale de son pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc félicite le Président algérien à l'occasion de la fête nationale de son pays

    SM le Roi félicite le Président algérien à l'occasion de la fête nationale de son pays

    Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé un message de félicitations au Président de la République algérienne démocratique et populaire, M. Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
    Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses voeux sincères de santé et de quiétude au Président Bouteflika.

    Le Souverain saisit également cette occasion pour évoquer le souvenir du riche patrimoine de militantisme que partagent les deux pays frères et voisins, tel qu'illustré durant la période de lutte héroïque pour la liberté et l'indépendance et par la conviction commune quant à l'unité de destin, et ce dans une entente sincère et une solidarité spontanée et agissante reflétant les liens de fraternité sincère et d'estime mutuelle unissant les deux peuples.

    SM le Roi réitère également Sa ferme détermination à continuer d'Âœuvrer de concert avec le Président Bouteflika, pour renforcer les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante entre les deux pays, contribuer à l'édification du Maghreb arabe et à la dynamisation de ses instances, de façon à répondre aux aspirations des peuples de la région à davantage de rapprochement et de concorde, de complémentarité, d'intégration et de développement partagé, dans le cadre du respect des constantes et des spécificités nationales de ses cinq Etats membres, conformément à l'esprit et à la lettre du traité de Marrakech.

    Le Souverain implore le Tout-Puissant de couronner de succès les actions visant à consolider les bases d'une Union maghrébine intégrée, et ce pour honorer les sacrifices consentis par la génération de l'indépendance et concrétiser les aspirations des générations montantes à une vie faite de liberté et dignité, dans le cadre de l'unité, de l'intégration et de l'entente.

    MAP

  • #2
    PS: Veuillez ouvrir missiou la frontiere de merde, ton ami qui t'aime moi non plus.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      quel hypocrite ce roi..

      Commentaire


      • #4
        exactement la politique a suivre, si el mouradia croit avori le monopole de la subversion et de la manipulation, elle se trompe lourdement...

        Commentaire


        • #5
          Le roi du Maroc félicite le Président algérien à l'occasion de la fête nationale de son pays
          La fête nationale de l'indépendance c'est le 5 juillet, quant au 1er novembre, c'est la célébration de l'anniversaire du déclenchement de la révolution, malgré que c'est un jour férié en Algérie, il y a une différence quand même.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            exactement la politique a suivre, si el mouradia croit avori le monopole de la subversion et de la manipulation, elle se trompe lourdement...

            Mais non, aucun pays ne saurait avoir la folie de disputer la fourberie au Maroc...
            Ceci étant dit, force est de constater que les agents de "subversion et de manipulation" de sa Majesté Babouche VI sont d'une médiocrité affligeante...

            Commentaire


            • #7
              Pas la peine de sortir les lettres de felicitations de boutef au roi lors des fetes nationales.. elles remplissent les premieres pages de vos journaux.. faut qd meme etre schyso pour critiquer une simple lettre protocolaire.. J'imagine que ni boutef ni le roi ne voit à quoi ressemble ce genre de lettre.. c'est des modeles standards.. et vous passez votre temps à insulter pour ca.. elevez le niveau un peu..

              Commentaire

              Chargement...
              X