Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un parti allemand solidaire avec le peuple sahrouie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un parti allemand solidaire avec le peuple sahrouie

    Un parti allemand exprime sa solidarité avec les citoyens sahraouis qui ont fui leurs domiciles ALGER - Le parti de la gauche allemande a exprimé, dans une recommandation adoptée par la présidence nationale du parti lors d'une réunion ordinaire mardi à Berlin, son entière solidarité avec les 14.000 citoyens sahraouis des villes occupées d'El-Ayoun, Smara et Boujdour qui ont fui leurs domiciles pour protester contre l'occupation marocaine, les dures conditions de vie et la répression. Le parti de la gauche allemande a évoqué dans sa recommandation "les violations flagrantes des droits de l'homme" par les forces marocaines au Sahara occidental et la marginalisation sociale dans les régions sous domination marocaine, a indiqué mercredi un communiqué du ministère sahraoui de l'information.aps

  • #2
    ça bouge et ça va encore duré

    Commentaire


    • #3
      Tu ne sais meme pas de quoi tu parles, mais tu fais du bruit comme la SPS.

      Voila les partis qui comptent en Allemagne:

      CDU + CSU aus sud (chretiens democrates - droite)
      FDP (liberaux - droite)
      SPD (sociale democratie - gauche)
      Die Grünen (verts - gauche)

      Le parti que ton agence de propagande mentionne ici s'appele "Die Linke", ce qui veut dire la gauche. C'est un parti a structures neo-communiste, totalement marginalisé et ecarté en Allemangen. Il l'heritier directe de la SED, feu parti scialiste de la RDA, et bcp de ses membres sont sous observations du Varfassungsschutz (defense de la consitution), le service de securite et de defense du territoire allemand.

      Deciement vous misez toujours sur les dictateurs et les loosers, mais vous gonflez quand-meme.

      ça bouge et ça va encore duré

      Commentaire


      • #4
        Non ma chère desert rose nous ne misons pas sur les dictateurs et loosers.. La plus grande preuve c'est que ton roi n'est pas notre ami...

        Commentaire


        • #5
          D'abords je suis un mec, puis la Vanuatu, ca te dis quelque chose?

          Non ma chère desert rose nous ne misons pas sur les dictateurs et loosers.. La plus grande preuve c'est que ton roi n'est pas notre ami...

          Commentaire


          • #6
            Une reaction tout a fait logique si on suit la continuité historique des evenements. "Die Linke", un parti d´extreme gauche, minoritaire dans le Bundestag, est issu principalement des résidus des communistes de l´Allemagne de l´Est. Cet ex-pays, rappelons –le, était un allié de taille de l´Algerie et des communistes dans le monde de l´ere soviatique.

            Commentaire


            • #7
              Tout a fait, très bien dit et merci de le preciser.

              Ce qui est interessant ici c'est le comportement de l'APS et de la SPS, la premiere parle de parti de gauche, et on penserait a un grand parti, probablement social-democrate, donc puissant et candidat au pouvoir, la deuxieme parle de parlement europeen quand quelques communiste desesperes de cette assemblee sortent un communique de routine.

              Les avertis et les reponsables savent la reslite des choses. Cette manipulation est campagne de desinformation a une cible, la consommation interne et l'abrutisation du peuple algeriens.

              Ceci parait ou bien plair ou bien echapper a nos amis algeriens, et les meilleur des deux cas est mauvais.

              Une reaction tout a fait logique si on suit la continuité historique des evenements. "Die Linke" est un parti d´extreme gauche, minoritaire dans le Bundestag, est issu principalement des résidus des communistes de l´Allemagne de l´Est. Cet ex-pays, rappelons –le, était un allié de taille de l´Algerie et des communistes dans le monde de l´ere soviatique.

              Commentaire

              Chargement...
              X