Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d’amitié entre l’homme et la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d’amitié entre l’homme et la femme

    C’est cette relation d’amitié entre l’homme et la femme qui va procurer et va exiger des deux personnes une certaine exclusivité.
    Cette exclusivité devient alors le détonateur de la suite des évènements. Les deux amis et l’amitié exigeront une exclusivité dans la communication des informations de la vie de chacun, mais surtout, une exclusivité de la communication des sensations et des sentiments vécus. Or, une des caractéristiques de la relation amoureuse entre un homme et une femme est justement cette exclusivité. Il y a donc un conflit d’intérêt et de rôle entre les deux relations. En effet, quand on accorde cette exclusivité à une personne du sexe opposé, exclusivité qui va de pair avec les « accords » amoureux, la personne peut alors prétendre mériter le statut d’amant. Une chose est sûre, l’amitié entre l’homme et la femme existe. Du moins à une certaine époque de l’évolution de leur relation. De là à affirmer que l’amitié entre la femme et l’homme est définitive et irréprochable, c’est autre chose. Reprenons ! Accorder cette fameuse exclusivité à l’ami équivaut, indirectement et ou, inconsciemment, à lui ouvrir une porte vers la relation amoureuse.

    par Ludivine

  • #2
    slt toutaa,il ma fait mal a la tete ,ton texte cest fait exprès ...

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      mistaaywa
      slt toutaa,il ma fait mal a la tete ,ton texte cest fait exprès ...
      toutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoioioioioioioioioioioioio ............... faireeeeeeeeeeeeeeeeeee mallllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaa têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        slt adhar,toutaa

        toutaa sors du corps dadhrhar

        Commentaire


        • #5
          Coucou ici !

          mdr Jari !


          Un topic EXCLUSIF de Toutaaaaaa...


          Dis Toutaa, et toi tu penses quoi de l amitié homme-femme?

          C est qui ton ami de la semaine?

          Commentaire


          • #6
            mistaaywa
            toutaa sors du corps dadhrhar
            Je ne sais pas comment a elle pu écrire un long texte sans répéter une seule voyelle comme à son habitude ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Shizuku
              Coucou ici !

              mdr Jari !
              Sahiti jarti ...

              Ah oui on ne sait pas encore ce que pense toutaaaaaaaaaaaaaaaa
              Moi je dis que c'est hram, déjà c'est limite de se causer sur FA, hchouma aalina.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                e ne sais pas comment a elle pu écrire un long texte sans répéter une seule voyelle comme à son habitude ...
                tout simplement un texte copié d'un blog


                moi aussi je dit que c est h'ram, surtout que les hommes sont tous des viseux

                Commentaire


                • #9
                  yazou salouté
                  Citation:
                  e ne sais pas comment a elle pu écrire un long texte sans répéter une seule voyelle comme à son habitude ...
                  tout simplement un texte copié d'un blog
                  Je me doute bien, du coups cela surprend, on prend nos petites habitudes, on identifie chacun par son style, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello

                    toutaa , zai rien compris :22:comme d habitude ; t'es assez speciale comme faiste

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou
                      moi aussi je dit que c est h'ram, surtout que les hommes sont tous des viseux
                      Des viseux, qu'est ce qu'ils visent les msakines ? Juste les zyeux alors ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        A défaut, elle a répété le mot "excusivité" !

                        Ad, elle a surement voulu dire Vicieux XD mais je ne suis pas d accord, tous ne le sont pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais attention, c'est pas hram avec tout le monde, avec mes collègues françaises, ni hram ni sidi bouzid, n'en parlant pas des nordistes, comme les scandinaves, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Des viseux, qu'est ce qu'ils visent les msakines ? Juste les zyeux alors ...
                            c'est déjà mieux que vicieux


                            bah oui ils visent bien... et partout... on ne peut plus se cacher nous les femmes :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              shizuzzz tu te trompes, sur les vicieux ( bon sens comment vicieux est rendu viseux ? :22, les hommes sont tous vicieux, si si .. n'est ce pas adh ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X