Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo : Est-ce le crapaud le plus terrifiant du monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo : Est-ce le crapaud le plus terrifiant du monde?

    Ci-dessous, une photo récemment prise au Mozambique d'un terrifiant crapaud (nom scientifique : Pyxicephalus adspersus) sur le point d'avaler une malheureuse souris. Observez le regard désespéré de la pauvre souris. Triste façon de mourir!

    Ce gros crapaud qui peut mesurer plus de 24 cm et peser 1,5 kg, mangent un peu de tout y compris des bébés cobras!

    - Photo (peut vous choquer) : http://img207.imageshack.us/img207/9356/mousek.jpg

  • #2
    dans la photo on verra un combat de bulbizzard et pikashu en vrai !

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur !

      il est répugnant

      il me donne qu'une seule envie , c'est de lui mettre un cigare ds la gueule et le voir exploser
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        mdrr malika......il me rappel une créature de Star Wars mais je me rappel pas de son nom

        Commentaire


        • #5
          pouf ! c'est le grand crapaud degeu du labyrinthe de pan !
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Ce gros crapaud qui peut mesurer plus de 24 cm et peser 1,5 kg, mangent un peu de tout y compris des bébés cobras!
            Allah yatih un python ou un boa, qui l'avalera d'une seule bouchée.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              24 cm c est tres grand
              il a l air effrayant mais je prefere un crapaud qu une souris surtout que j ai deja eu des souris et des rats dans mon apart
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                putain ! comme il est moche !

                en plus j'allais manger

                Commentaire


                • #9
                  Il ne vous a rien fait le pauvre, laissez le tranquille! c 'est la faute à la sorcière
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    inatou

                    tu peux l'aider si tu veux , fais lui juste un petit bisou sur sa belle bouche

                    Commentaire


                    • #11
                      jolie fée

                      La sorcière a dit qu'il fallait une fée pour en faire un prince
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        La souris est encore vivante et attend son heure :22:

                        .
                        .
                        .
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          inatou

                          Non la fée , surveille la princesse , et c'est toi



                          BMW


                          La souris est encore vivante et attend son heure
                          il faut que tu l'écrive sur " blague nulle "


                          Ro je déconne

                          Commentaire


                          • #14
                            Tite-fée : il faut que tu l'écrive sur " blague nulle "
                            hahaha , Si si sur la photo elle etait encore vivante , d'ailleur elle a les yeux ouvert

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr o'neil ...moi aussi j'ai pensé a "jaba le forestier" de starwar
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X