Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bac informatique existe t'il en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bac informatique existe t'il en Algérie?

    bac informatique??

    j aimerai savoir ??
    est ce qu en algerie le bac informatique existe??cad la section informatique?
    merci

  • #2
    bonsoir,
    normalement y a que le bac math, science de la nature et littérature..

    l'informatique est normalement un choix a prendre pour ceux qui réussissent leur BAC en math ou en science.

    Commentaire


    • #3
      et ben oui c est ce que je sais en algerie il n existe pas la session informatique mais la martiere informatique ici a tunis le bac informatique existe comme le bac sciences s appelle
      bac scientifiques comme le bac informatique s appelle bac informatique
      merci yazou

      Commentaire


      • #4
        @Samsou : En 2012 oui.

        @Yazou : Il y'a plus que ça pour les bacs
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          en 2012 ? c est bien ! et ca commencera des la premiere année au lycée

          Commentaire


          • #6
            coucou M.over oui y a aussi le BAC technique effectivement , mais je ne pense pas qu il y a BAC info... je sais juste que u avait des étudiants avec moi a l université en Algérie, qui faisaient électronique comme moi et qui m ont dit que eux autres avaient fait un bac technique ( électronique ? )
            Dernière modification par absente, 06 novembre 2010, 05h19.

            Commentaire


            • #7
              non effectivement le bac informatique n existe pas encore !

              Commentaire


              • #8
                Ce bac a bien existé jadis en Algérie, puis il a été enlevé, années 90? à 2000? , enseigné au lycée caroubier et Emir concernant Alger

                Commentaire


                • #9
                  le bac informatique est nouveau alors comment il a existé entre 90 et 2000 est ce que un algerien a cette epoque a eu un bac qui s appelle bac informatique??

                  Commentaire


                  • #10
                    le bac informatique est nouveau alors comment il a existé entre 90 et 2000 est ce que un algerien a cette epoque a eu un bac qui s appelle bac informatique??
                    Comment ça nouveau ! mon cousin a eu un bac informatique à caroubier mais je sais plus c'était en quelle année et je savais même pas qu'il y en avait plus

                    Commentaire


                    • #11
                      L'enseignement aux lycées techniques en algerie a subi des restructurations majeures.
                      Je ne sais pas a propos d bac informatique mais je sais que ma spécialité n'existe plus de nos jours.
                      ~~~~~~~

                      Commentaire


                      • #12
                        un prof de 57 ans a connatantine en informatique ma dit que le bac informatique n a jamais existé parceque le bac informatique na pour matiere que math physique et 5 matieres en informatique en tous les cas mon fils s il n aura pas son bac ici a tunis il na pas de classe equivalente a alger et s il vous plait renseigner vous si vraiment ca existe mon fils pourra le refaire labas je compte rentrer l an prochain! merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          un prof de 57 ans a connatantine en informatique ma dit que le bac informatique n a jamais existé parceque le bac informatique na pour matiere que math physique et 5 matieres en informatique
                          possible qu'il n'y ait eu qu'à Alger?? une expérience du ministère de l'éducation ce qu'en j'en sais ce fut en effet avec des matières tel que math, physique, informatique soft, hard, et ??? et des TP informatique évidemment, comme un peu à la fac si c'est la spécialité, et d'autres matières arabe, anglais.., ça ne peut être que ça
                          Maintenant renseignes toi sur d'autres forums algériens y en a peut être qui ont eu ce bac et savent surement s'il existe ou pas encore avec certitude, mais visiblement non, depuis quand ?etc etc

                          Commentaire


                          • #14
                            justement je me suis renseignée et personne ne ma dit que le bac informatique existait la matiere oui et depuis longtemps mais la session non
                            il existe dans cette session les matieres suivantes
                            programation
                            base de donnée
                            tic
                            en plus maths physique anglais philo
                            merci pour ses precieux renseignements

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Le bac informatique n'a jamais existé.
                              L'informatique est une option après 1 année à la fac, avec un bac maths ou sciences.
                              L'informatique fera partie des examens aux BEF et au BAC, à partir de 2010

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X