Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycott Israel

    Est-ce que vous etes pour ou contre le boycott d'israel, ses produits notamment. et pourquoi?

    Les compagnies qui soutiennent israel sont par exemple:

    -Coca cola
    -L'oréal, revlon, estee lauder, maybelline
    -Nestlé,
    -Nescafé
    -Jhonson Jhonson
    -Danone
    -Nokia
    -Mc donalds
    -Huggies
    -calvein clain
    -Disney
    42
    Pour
    59,52%
    25
    Contre
    21,43%
    9
    Je m'en fou
    19,05%
    8
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    comment sait t-on que ces compagnies soutiennent réellement Israël ? Le comment et le pourquoi... Des preuves en gros. Je vois mal Danone soutenir quelques centaines de milliers d'enfants israeliens quand le monde arabe en a des dizaines de millions qui mangent et dorment avec Danone...

    Les Boycot Ok mais les manipulations consumeristes non merci !

    Commentaire


    • #3
      Et surtout des milliers d'arabes qui bossent pour Danon.

      Commentaire


      • #4
        d'ailleurs... je le fais a mon petit niveau
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Je suis contre car tout simplement on n'est pas en position de boycotter, on ne produit pratiquement rien, on a besoin d'eux sinon on vivrait au moyen âge !! Sans parler de tout ceux qui bossent pour ces compagnies !!

          Ca m'énèrve de lire ces appels aux boycotte, comme ceux qui en lancer contre les états unis alors que même le moyen qu'il utilisent (internet) est américain !!

          Il faut être en position de force pour ce genre d'action et ce n'est pas encore notre cas
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours boycotté les produits israeliens, et les entreprises qui soutiennent directement Israel.

            Par exemple, je n’achète jamais du Dell.

            Je préfère de loin AMD à Intel.

            Coca j'évite au max.

            MacDo kiffe kiffe.

            Danone, je préfere de loin acheter des produits locaux bios, du yaourt du Lozére.

            En gros, moi je boycott, mes amis boycottent.

            Et dans mon travail, les produits israéliens je ne les conseille jamais, comme Mercury, Chekpoint, ...
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Avé MO, mais si les amerloc commençaient à boycoter les arabes et les musulmans, les européens de même, le pauvre arabe n'aura plus que la tombe pour jardin !

              l'arme du boycott est dangereuse...

              moi j'essai de pas acheter des oranges ou des agrumes de jafa, etc...
              coca j'aime pas trop donc rare si j'en bois !
              mac do c'est surtout pour les enfants, les grands je crois qu'ils peuvent s'en passer...
              les levi's, ben y'a d'autres marques, des pentalons chinois etc...
              entre nous boycotter certains jean's c'est egalement boycotter le maroc ou la tunisie !!!!
              c'est un peu marrant d'ailleurs... (l'industrie est internationnalisée aujourd'hui )

              Commentaire


              • #8
                @Tolkien : Saha camarade,

                Les algériens n'exportent rien en dehors du pétrole, donc ça va.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas si c'est efficace le boycott, israel s'en sort essentiellement grace aux hautes technologies, tu sais genre avions et technologies militaires, informatique, biotechnologie, electonique, un peu d'agriculture (oranges de jaffa etc...)

                  les entreprises americaines mais avec des fondeteurs israelites par contre sont legions, si on les boycottaient tous, c'est simple, faut vivre de purée
                  et encore

                  Commentaire


                  • #10
                    les peuples ne peuvent pas aller en palestine defendre ce peuple,donc la seule solution cest le boycotte...boycotter leconomie de cette etat terroriste,cest un droit...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tokien : C'est vrai, tu n'as pas tord.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        boycotter leconomie de cette etat terroriste,cest un droit...
                        je dirai même un devoir, faut que le Maroc arrête d'acheter des technologies militaire israeliennes !

                        Faut egalement fermer la frontière egyptienne par où tout passe, et surtout des touristes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour !

                          -Coca cola


                          A yemma ! Pas coca , pleazzzzzzzzzzzz

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pour le boycott contre israel car tout simplement cet etat doit normalement disparaitre !

                            pour les produits cité dessu perso je les consomme pas , a part coca et mcdo mais faut aussi penser au millier d'employés que ces deux sociéte font travailler dans nos pays respectif

                            Au maroc par exemple Mcdo et coca sont acheter par des marocains (franchise) donc des sociétés 100% marocaines

                            Commentaire


                            • #15
                              tite feè keyn selecto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X