PDA

Voir la version complète : Belhadj de retour en sélection nationale...


Zacmako
04/11/2010, 07h08
Le sélectionneur national a supervise l’arrière gauche Nadir Belhadj dans la rencontre qui a oppose le club de ce dernier au leader Lakhouia, qui est entrainé par l’algérien Belmadi.

Benchikha a préféré se déplacer en personne afin de voir le rendement de l’algérien Nadir Belhadj, malgré la baisse du régime de ce dernier à depuis qu’il a rejoint le championnat Qatari, en intégrant le club d’Essad.

Benchikha a atterrit au Qatar suite à l’invitation qu’il a reçue de la part de la chaine Al Jazzera, quia célébré son 14eme anniversaire depuis sa création. Benchikha a commenté les rencontres de la Champion’s League Européenne.
Belhadj de retour en sélection nationale lors de la joute amicale face à la Tunisie

Le sélectionneur national profité de cette occasion pour s’entretenir avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Cette rencontre a permis aux deux hommes d’évoquer le sujet concernant les Verts, et des réactions suite à la liste établie par le nouvel entraineur national, notamment l’écartement du trio Belhadj, Ghezzal et Abdoun.

Selon des sources proches du sélectionneur national, ce dernier aurait affirmé à Raouraoua que l’écartement de Belhadj est momentané, et revient à la baisse de régime du joueur ces derniers temps dus à la hausse de la température et du taux d’humidité.

Cette même source a révélé que Belhadj sera de retour en sélection nationale à partir de la rencontre amicale prévue pour le mois de février prochain face à la Tunisie. Idem pour Ghezzal et à degrés moindre pour le milieu de terrain Djamel Abdoun.
TSA

Zacmako
04/11/2010, 07h10
Cette même source a révélé que Belhadj sera de retour en sélection nationale à partir de la rencontre amicale prévue pour le mois de février prochain face à la Tunisie. Idem pour GhezzalQuelle volte-face !
Aurait-il reçu des instructions ''d'en haut"?

salim28
05/11/2010, 06h18
ma fhemt ouallou

absent
06/11/2010, 01h50
Mais biensur que certains reviendront, benchikha veut essayer des joueurs, et faire jouer les cadres qui étaient blessés, faut-il qu'il sélectionne 50 joueurs?

Ghezzal reviendra probablement, pour Belhadj je n'espère pas tant qu'il est au Qatar, et Abdoun en tant que joker seulement.

absent
06/11/2010, 17h08
c'est zehouania qui l'a recommandé?:mrgreen:

absent
06/11/2010, 17h35
source TSA ....

ellarguero
06/11/2010, 23h41
quelques uns veulent avoir le beurre et l'argent du beurre

Cookies