Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau BMW X3 sera un peu plus cher.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau BMW X3 sera un peu plus cher.





    Dévoilé au Mondial de l'Auto, la seconde génération du BMW X3 lève le voile sur son prix. Comptez au moins 40.000 euros pour devenir propriétaire de ce SUV, qui arrive le mois prochain.

    Après l'étape Mondial de l'Auto, le nouveau BMW X3 s'approche de l'arrivée dans les concessions.

    Quelques centimètres de plus
    Du côté du look, ce BMW X3 évolue doucement. Les changements concernent les optiques qui ont été redessinées, et la calandre qui se muscle. En revanche à l'arrière, le BMW X3 adoucit ses lignes. Le gabarit de ce nouveau BMW X3 gagne en longueur pour atteindre 4.65m, soit 8 centimètres de plus par rapport à l'ancienne génération.

    Quelques euros de plus aussi
    Le nouveau BMW X3 s'embourgeoise du côté des tarifs. Si les premiers modèles de la génération précédente débutaient sous la barre des 40.000 euros, les prochains modèles s'échangeront à partir de 41.300 euros. Une hausse qui s'explique par un équipement remis au goût du jour, comme avec le système BMW ConnectedDrive, ou encore l'affichage tête haute. La version la plus chère du BMW X3 atteint un peu plus de 51.000 euros.

    En approche finale
    Aperçu au Mondial de l'Auto, ce nouveau BMW X3 arrive dans les concessions dès le mois de novembre. Pour ce qui est des motorisations, BMW a retenu un 4 cylindres de 184 ch et un 6 cylindres de 258 ch pour le diesel, et un six cylindres en version 258 et 306 ch du côté essence.

    Plus que quelques jours avant que le nouveau BMW X3 ne débarque en France. Il viendra sagement compléter la gamme de la marque à l'hélice, qui dispose déjà dans son catalogue du BMW X1, BMW X5 et BMW X6.


    Par AutoMoto.fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    on vendant ma voiture je pourrais me payer les 4 pneu plus les deux optique ...pas plus
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Tu pourras le louer pour un weekend, au moins tu auras le priviligère de le conduire sans vendre ton véhicule.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Tu pourras le louer pour un weekend, au moins tu auras le priviligère de le conduire sans vendre ton véhicule.
        Oui ,une fois ,j'ai fais 15 min dans un circuit pour porche carrera .Hta zawali men ha9ou yi 3Ich

        Commentaire


        • #5
          306 ch du côté essence.

          J'aime la puissance dans les chx ! 306 ch c'est pas rien

          La X3 est une tres belle 4X4 quoi que son prix est élevé mais rien avoir avec la X6

          Commentaire


          • #6
            Bonjour BMW,

            Pour moi le meilleur SUV à date est Audi Q5

            BMW faut pas teste
            "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas vraiment un grand amateur de voitures, mais j'imagine que pour la cible-clientèle visée, quelques milliers d'euros en plus ou en moins ne change pas grand chose. C'est d'ailleurs dans la tendance du moment que de monter en gamme: durant cette période de crise financière, le secteur du "luxe" est l'un de ceux qui a connu le plus de croissance.

              Commentaire


              • #8



                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  poseidon bonsoir ;

                  une p'tite comparaison s'impose :


                  BMW hamann X6 :

                  670 ch

                  300 km/h en vitesse de pointe et passe de 0 à 100 km/h en 4,2 s

                  6 500 tr/min


                  AUDI Q7 V12 6.0 L Biturbo TDi :

                  500 ch

                  250 km/h en vitesse de pointe limitée et passe de 0 à 100 km/h en 5.5

                  3 000 tr/mn

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    Voyons voyons BMW, tu compares l'Essence au Diesel?

                    250km/h en vitesse de pointe, arrête ces conneries même avec une voiture plus pourri, une 2,5 TDi il est possible d'atteindre 250 si si je t'assure limitée heureusement tu l'as dis

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi pas algerian le diesel a fais e sacre progres , les derniers vingt quatre heures du mans on ete gagner par des diesel (audi et peugeot)
                      mais il compare une bmw preparer et un q7 de serie
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais le moteur du Q7 est le meilleur Diesel qui existe actuellement, il ne peut pas atteindre l'essence du X6 hamann, ni de la Bugatti verron, ni ni ni....le Diesel n'est pas encore fait pour la course, c'est un moteur pour économiser de l'argent plus qu'autre chose, malgré tous ces progrès, il n'atteint pas l'essence dans la course, dans le comfort de conduite, je préfère de loin un TDI personnellement.

                        Commentaire


                        • #13
                          le x6 hamman est une bmw preparer par hamam il est gonfle par celui si! si tu compare le x6 de série même le plus puissant par rapport au q7 le plus puissant en diesel tu verra que la différence est très minime , un chauffeur moyen ne fera pas la différence, algerian
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tout le monde

                            Voyons voyons BMW, tu compares l'Essence au Diesel?
                            algerian ,Non les deux sont essence !

                            mais il compare une bmw preparer et un q7 de serie
                            ahmed , j'ai comparé les 4x4 les plus puissant dans les deux series respectif (preparé) pour l'insant la plus puissante 4X4 bmw c'est hamann, pour l'audi c'est la Q7 tdi biturbo

                            On compare la plus puissante 4X4 des deux marque setout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              algerian ,Non les deux sont essence !
                              Comment ça, une essence TDI?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X