Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telenovelas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telenovelas

    salut, je voulais savoir qu est ce que vous regardez a la tele comme series? je sais qu en algerie vous aimez bcp les telenovelas ,series d amerique latine, ya quoi d interessant en ce moment? ;EN FRANCE ds les chaines public, ya rien cest nul, il nous avait diffusé RUBI, mais ca n a pas fais succes moi je pense que c etait du par rapport a lheure de diffusion 11h.30 mais en ce moment jai decouvert une serie sur IDF1 (CHAINE PRIVe)c est el diabolo
    c est bien mais je trouve que la traduction en francais c est nul , q un gamin de 4 ans aurais pu ecrire les dialogue et puis il en rajoute trop ,IL SE REPETE C EST LASSANT, mais moi je regarde comme une c****.

    voila le spitch:


    Angel est un homme attractif, éveillé et très intelligent, avec un coeur noble mais obligé par les circonstances à survivre dans les rues de New York.
    Angel vit près de sa mère Esperanza dans un petit appartement où ils sont arrivés quand il était à peine un bébé et grâce à l'intervention du Léon.
    Il ne connaît pas son passé et son père , la seule chose qu'il sait c'est qu'il a abandonné sa maman après avoir su qu'elle était enceinte, en l'obligeant à faire face seule à la vie.
    Elle a décidé de le nommer Ange pour éviter de rappeler à l'homme qu'il l'a fait souffrir. Certains connaissent son prénom parce qu'ironiquement depuis petit on le surnom El Diablo, grâce aux espiègleries qu'il faisait dans son quartier et à la brillante manière de trouver de l'argent pour le porter à sa maison.
    Depuis petit il accompagnait à Esperanza à l'hôtel où il travaillait et pour passer le temps il s'est occupé à dessiner, l'activité qui signifiait pour lui la forme d'échapper à sa réalité et de rêver des mondes nouveaux et distincts.
    Avec le temps, Angel a rempli des cahiers et des cahiers de toute espèce de dessins et toujours encore aujourd'hui, dans sa maturité, il a recourt à elle quand il) a besoin d'oublier la réalité de sa vie.
    Le "rite d'initiation" d'Angel à l'intérieur de la bande de voleurs du quartier, a été de voler les rétroviseurs d'une automobile, du travail qu'il a réalisé comme s'il s'agissait d'un expert. À partir de là, il a été bien reçu dans le groupe et grâce à son génie et son sens de l'observation, s'est converti en leader que les autres suivent sans douter, jusqu'au jour dans lequel un mauvais mouvement dans l'une des opérations l'a emmené à la prison.
    Là, Angel se rend compte que sa vie n'a pas de vrai avenir et que c'est le moment de chercher une nouvelle direction une fois sorite et avoir payer sa condamnation ce que l'on n'imagine pas consiste en ce que Manuela, son avocate, réussit à le tirer avant d'affaire avant de l'accomplir.
    Pour son malheur, Angel se trouve maintenant dans les conditions que sa mère et que cela ne le laissera pas accomplir son objectif et ses plans le portent à postuler jusqu'à qu'il ait payé ces dette à travers ses vols.
    Durant l'histoire, malgré lui, il escaladera des positions à l'intérieur de la bande dédiée au vol à grande échelle des appareils électroniques, des appareils électroménagers et une toute espèce de marchandise pour la livrer aux hommes de "El Hierros", l'autorité maximale du groupe et celui que personne ne connaît personellement, seulement le Léon.
    Son avancement s'obtient grâce à la créativité dans les opérationss et par l'intérêt qui s'éveille chez ce chef inconnu.
    Sa relation avec Manuela est nettement professionnelle, mais les mois change en amitié de base en distance et le respect, sans imaginer qu'elle lui volera le coeur.
    Après être sorti de la prison, Angel pense qu'il ne recommencera jamais à la voir et seulement son souvenir restera, mais le temps l'amènera à découvrir que Manuela est la promise de "El Hierros" et comme un coup à son coeur, il apprendra que "El hierrosé" est son père …
    Le même homme pour qui sa mère a souffert pendant 23 ans.




    ..a vous le micro
    Dernière modification par FEELIZ, 05 novembre 2010, 10h04.

  • #2
    @FELLIZ : Tu sais que nous sommes en 2010, et que algerie-dz il y'a pas que des algériens d'Algérie qui y participe, il y'a des gens de Paris, de New York, de Montreal, de Tokyo, de Bruxelles, ....

    Et pour finir, pour revenir à ce "Vous", et à "Nous", bah en Algérie nous ne regardons pas les séries d'Amérique Latine, c'était pendant le 20 eime siècle qu'on regardait ça, c'est fini, tout le monde regarde BBC Prime, BBC World, et la FOX.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour vous deux,

      Moui moui, ils regardent les séries turques plutot !!

      Envoyé par Feeliz
      c est bien mais je trouve que la traduction en francais c est nul
      Je suis tombée sur ce feuilleton par hasard un soir en zappant...Je suis tout à fait d accord avec toi, les voix et l interp' était tellement nulles que je n'ai pas pu regarder plus de quelques secondes et pourtant, c'est le genre de série qui m'attire (si j'aime les acteurs et si l'histoire est un peu diff de ce qu'on a déjà vu)...

      Commentaire


      • #4
        @Shizu : Mohanad et Noor

        Il y'a Assia, je ne sais dans quelle serie il y'a ce personnage, mais ma nièce n'arrête pas de me dire que dans le monde, il y'a 2 belles femmes : Assia, et elle (ma niéce qui a 3.5 ans)
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          @FELLIZ : Tu sais que nous sommes en 2010, et que algerie-dz il y'a pas que des algériens d'Algérie qui y participe, il y'a des gens de Paris, de New York, de Montreal, de Tokyo, de Bruxelles, ....

          Et pour finir, pour revenir à ce "Vous", et à "Nous", bah en Algérie nous ne regardons pas les séries d'Amérique Latine, c'était pendant le 20 eime siècle qu'on regardait ça, c'est fini, tout le monde regarde BBC Prime, BBC World, et la FOX.
          ;

          oui je m excuse de les avoir ignoré,


          je pense pas que les algerien(nes) s ennuient a regarder la BBC, en faite je m adressée plus a la gente feminine ds ce topic alors que toi t es ds l autre camps (male), les filles regardent la mode, les recettes de cuisine , et les beautiful mexicains, ont est en 2010 certe mais je suis persuadée quelles regardent encore les telenovelas, elles se pressent de finir la vaisselle et le menage pour les beaux yeux de... je sais je le vois quand je vois mes cousines..

          Commentaire


          • #6
            Mo

            loool Elle sait ce qu'elle vaut au moins ta nièce, Allah yberek ! 3end'ha elhaq

            Mohaned et Nour, le seul que j'ai regardé. (sur le net)


            Hahaha non pas toutes Feeliz, ici même sur ce forum, on va te dire : quoi tu regardes ça???????? ya khaaa c'est trop nul etc! mais tkt y a moi qui regarde ...Quand j'ai le temps :s
            En Algérie, les feuilletons Turcs ont pris la place!
            Dernière modification par absente, 05 novembre 2010, 10h32.

            Commentaire


            • #7
              @FEELIZ : Tu as raison, les femmes ne vont pas aller travailler leurs cerveaux, elles regardent des films pour femmes
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Re

                Non, aucune série, ou juste Kho-lanta, plus le foot, souvent en streeming. Ben oui nous sommes en 2010, l'âge du tout internet.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Buenos dias

                  Elles sont bien les Telenovelas , mais en espagnol ! La traduction est souvent nul ...

                  Je connais , Dame chocolate , ma copine regarde , il parait que c'est bien . Ya aussi mas sabe el diablo ...

                  Mais bon , moi les séries je préfère les Americaines

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas suivi KhoLanta de cette année!
                    Pas trop aimé les groupes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohaned et Nour, le seul que j'ai regardé. (sur le net)
                      ooui cest une serie qui a eu bcp de succes sauf ds le pays d origine, sinon quand on regarde la mbc, je trouve qu ilya bcp de series turques, ils ont tous compris la recette melodramo..romantique.L actrice tuba (nour) est magnifique , je devrais dire mouhaned vue que je suis une fille mais je le trouve simple rien d extraordinaire.

                      Tu as raison, les femmes ne vont pas aller travailler leurs cerveaux, elles regardent des films pour femmes
                      les femmes peuvent faire 2 choses a la fois contrairement aux hommes

                      Commentaire


                      • #12
                        les femmes peuvent faire 2 choses a la fois contrairement aux hommes
                        Je plussoie !! +++++++++++++++ C'est vrai en plus!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X