Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Algeriens expatrié(e)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Algeriens expatrié(e)s

    Comment faites-vous pour envoyer des documents importants vers l'Algerie?
    Peut-on envoyer un peu d'argent (€) dans une simple lettre par la poste?

    Moi, il m'est arrivé par le passé d'envoyer des documents importants par la poste, malheureusement ils ne sont jamais arrivés.

    Racontez vos experiences


    ______________
    Aigle

  • #2
    Quand j'etais en Algerie, on m'a envoye par poste des documents extremement importants qui ne sont jamais arrives. Moi j'envoie via des amis qui rentrent ou au pire, via DHL.

    Commentaire


    • #3
      Peut-on envoyer un peu d'argent (€) dans une simple lettre par la poste?
      surtout pas!! malheureux tu sera et heureux sera le voleur
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Aanis, DHL est un moyen sur ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, tres sur meme.

          Commentaire


          • #6
            Ahmed, pourquoi? ils ouvrent le courrier systematiquement?

            Commentaire


            • #7
              A mon avis, quand ils flairent la bonne affaire (quand ca vient de l'etranger), ils l'ouvrent.

              Commentaire


              • #8
                Merci Aanis, merci hmida

                Commentaire


                • #9
                  Laposte ou DHL. si non faut confier les docs à des gens que tu connais.

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas comment ils font mais c'est arriver a je ne sais pas combien de personne même en doublant les enveloppes ils arrivent a savoir quand un billet traine
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dois envoyer un certificat d'hebergement qui m'a couté tant d'effort et aussi de l'argent et je ne sais pas comment.

                      Je vais essayer DHL.

                      _____
                      Aigle

                      Commentaire


                      • #12
                        il m'est arrivé par le passé d'envoyer des documents importants par la poste, malheureusement ils ne sont jamais arrivés.
                        la plupart du courrier est intercepté, ouvert et lu !
                        puis recacheté et envoyé au destinataire !
                        sécurité d'état !
                        mieux vaut l'envoyer par l'intermédiaire de quelqu'un de confiance qui se rend sur les lieux !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tolkien, si c'est un certificat d'hebergement, ils le detruisent ,je crois.

                          Je ne prendrais pas de risque de l'envoyer par courrier.

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            lol c'est qu'il peut mettre du temps pour arrivée à destination... surtout si c un patelin... j'ai déjà vu mes colis mettre à temps fou avant d'arriver à destination... (perso, j'ai fait appel à laposte)

                            Si tu ne peux pas la donner à une personne que tu connais opte pour DHL.

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement non, ils n'ont pas droit de détruire un document. l'Argent peuvent le confisquer par contre, plus ou moins légalement

                              n'envoie pas de doc important via la poste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X