Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi il n'y a que des hommes dans les cafés populaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi il n'y a que des hommes dans les cafés populaires

    Je n'ai jamais compris pourquoi en Algérie je n'ai pas le droit (sans que ça soit écrit nulle part) d'entrer dans les cafés populaires de nos quartiers. Pourquoi est-ce un milieu exclusivement masculin?

  • #2
    parce que on y parle de choses serieuses,des maux de la sociètè,des questions politiques,bref des choses trop compliquè
    (jme la joue macho zaama et un peu myto )

    Commentaire


    • #3
      (sans que ça soit écrit nulle part)
      comment sa !tu l'as bien lu dans leurs yeux sinon pourquoi tu rentre pas
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        non serieux meme en france,ya des cafès ou les femmes ne sont pas presentes...et ils sont souvent tenus par des maghrebins

        Commentaire


        • #5
          elles sont pas interdite mista simplement elles ne serais pas tranquille pour siroter leurs jus
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            comment sa !tu l'as bien lu dans leurs yeux sinon pourquoi tu rentre pas
            tu as raison mais pourquoi c'est écrit dans leurs yeux?

            moi aussi j'aimerai bien le prendre un café bien serré tranquille et pourtant il ne me viens même pas à l'idée d'y entrer...

            Commentaire


            • #7
              non serieux meme en france,ya des cafès ou les femmes ne sont pas presentes...et ils sont souvent tenus par des maghrebins
              hahahaha
              alors ça s'exporte aussi

              Commentaire


              • #8
                oui cest vrai ahmed

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas un milieux déstiné pour les non mâles.On a droit ,de temps en temps,à l'intimité non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    chercher l'intimité dans des lieux publiques tels que les cafés c'est quand même tordu...

                    Commentaire


                    • #11
                      chouia ,je veux dire qu'on est différent et y a pas de souci si on peut de temps en temps se retrouver entre hommes pour s'exprimer en tant qu'homme.

                      Commentaire


                      • #12
                        On a droit ,de temps en temps,à l'intimité non ?


                        va comprendre ...

                        Commentaire


                        • #13
                          tas vu ca midou,elles ont qua creer des cafès pour elles...non mais...
                          ca serait cool des cafès ou ya que des femmes ...(mais pas interdit aux hommes)

                          Commentaire


                          • #14
                            va comprendre ...
                            Ne comprend pas ,parce que moi aussi ,en ce moment ,j'écris juste pour écrire.Demain on en reparlera

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les quartiers de riches tu peux en trouver, dans les quartiers populaires, ce sont des cafés sales très souvent, les hommes passent leur temps, ce ne sont pas des milieux où cette question est un de leur souci. Le jeune qui n'a jamais vu une femme dans un café, comment veux tu qu'elle soit sa réaction quand il en voit une qui prend une commande chez le kho?

                              c'est une question de mentalités et ça se base sur les traditions, dans les traditions anciennes c'est comme ça.

                              Dans d'autres pays, il y a des cafés exclusivement hommes, d'autres mixtes, et d'autres exclusivement femmes, ça peut arranger tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X