Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Ordi. DELL 2010........est parti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Ordi. DELL 2010........est parti

    achete avec amour...je me faisais un plaisir de l'utiliser pour tout ce dont j'avais besoin...

    Brusquement un beau jour, ou soir..je ne sais plus..le bouton on/off a fini par ceder...laissant mon ecran (display) noir...sans rien..

    J'ai couru vers la maison ou je l'ai achete (pas celle qui la produite)..on me dit..trop tard..il faut choisir de le reparer et l'envoyer a la maison mere de DELL ou alors se resigner..

    Qu'est ce qui a cause ce degat? Cet machine est neuve! (ai je demande)..on me repond que c'est simplement le fait de presser sur shut off tout le temps et de presser le bouton pour le mettre en marche..sans arret/chaque jour

    Il fallait le laisser en mode "SLEEP"..me dit on


    Si seulement je savais...
    Dernière modification par absente, 06 novembre 2010, 01h46.

  • #2
    mon pote me dit tjrs ca,de pas leteindre mais joublie tout le temps cest un reflexe que jai pris,jallume,jeteins,...
    po grave lyna repare le ...slamete rasek

    Commentaire


    • #3
      coucou Lynas, on t a dit cela ? si je comprends bien il est toujours sous garantis, normalement tu ne dois meme pas payer pour les frais de postes, ils doivent t envoyer eux meme une boite vide et pré- payée pour que tu puisses leur envoyer.
      rappelles les, c'est ton droit, car crois moi, si jamais tu veux qu on te le répare une journee apres la date d'expiration de ta garantis, ils ne voudront meme pas t'expliquer le pourquoi, tu dois payer et par heure le temps de raparation et le prix je ne te dis pas ! .

      Commentaire


      • #4
        Mon Ordi. DELL 2010........est parti

        Bonjour Lyna.S,
        Si ton ordi est toujours sous garantie ne te laisse pas faire, le bouton on/off c'est fait pour, quoiqu’il ne faut pas trop en abuser, je pense que c'est un défaut de fabrication sur ces machines qu'ils veulent bien camoufler, mais bon, pour l'arrêter ou le mettre en veille, tu peux passer par le menu "Démarrer".
        Dernière modification par RoboCop, 06 novembre 2010, 08h28.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qui a cause ce degat? Cet machine est neuve! (ai je demande)..on me repond que c'est simplement le fait de presser sur shut off tout le temps et de presser le bouton pour le mettre en marche..sans arret/chaque jou
          N'importe quoi !
          Une machine est conçue pour être éteinte et allumée.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #6
            Comment ça? Il ne faut pas éteindre l'ordinateur dans ce cas? Moi même si je ne l'éteins pas vraiment, je le ferme c'est tout, ou je le laisse en mode SLEEP comme on te l'a dit, j'ai toujours à appuyer de nouveau sur le bouton on/off... C'est bizarre cette histoire!

            Lyna.S, ne désespère pas, ça se réglera incha Allah
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire

            Chargement...
            X