Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro un des ventes de moniteurs en Algérie : Samsung lance ses laptops dès janvier.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro un des ventes de moniteurs en Algérie : Samsung lance ses laptops dès janvier.

    Déjà leader sur plusieurs segments en Algérie, Samsung ne s’arrête pas en si bon chemin. Avec son partenaire algérien Sacomi, le constructeur coréen compte conquérir le marché des laptops. Dès le mois de janvier, il compte mettre sur le marché une gamme variée de micro-portables.
    L’annonce a été faite à l’occasion de la septième conférence annuelle de Samsung. Un événement organisé mercredi dernier et au cours duquel le directeur général de Samsung, Sang Jin Park, s’est félicité du succès du partenariat avec Sacomi, promettant de mettre davantage de moyens en œuvre pour fidéliser le consommateur algérien. Le premier responsable de Sacomi, Meliani Tiba Ahmed, a estimé pour sa part que le produit informatique Samsung est de mieux en mieux connu promettant de consolider les acquis par un réseau plus performant, gage et réussite. L’année à venir sera certainement celle du laptop avec la promesse d’un produit de qualité à des prix compétitifs, mais surtout avec un service après-vente des plus performants. Sacomi s’appuie sur un réseau de 1 450 distributeurs, une unité de montage d’une capacité de 48 000 unités par an, en attendant une autre unité en cours de construction d’une capacité de 150 000 unités par an.

    N. I. (Le Soir d'Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X