Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Benhamadi forme une cellule de crise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Benhamadi forme une cellule de crise

    Algérie Poste s’enfonce dans la crise du manque de liquidités. Selon nos informations, le ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication (MPTIC) Moussa Benhamadi a mis en place samedi 6 novembre une cellule de crise pour trouver des solutions à la pénurie des billets de banque dans les bureaux de poste. Une situation qui suscite le mécontentement des détenteurs de comptes CCP qui n’arrivent pas à retirer leur argent.
    La cellule de crise est composée de directeurs d’Algérie Poste et du MPTIC. Le ministre Moussa Benhamadi a interrompu son week-end pour présider la réunion d’installation de cette cellule qui s’est tenue au siège du ministère. Les bureaux de poste connaissent depuis plusieurs mois une pénurie de billets de banque.
    Plus de 1.500 personnes étaient réunies ce matin devant le bureau de poste de la place du 1er mai dans le centre d’Alger. Ce manque de liquidités dont souffre Algérie Poste s’est aggravé en raison de la grève entamée par les travailleurs de l'entreprise pour protester contre le non versement de leurs primes.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Bingo ! ils ont trouvé la solution ! ça va aller

    Périscoop : Une prime pour les postiers

    Pour calmer la colère des postiers, une réunion du conseil d’administration «urgente» se tiendra mercredi prochain, a-t-on appris de source sûre.
    Selon notre source, un seul point est inscrit à l’ordre du jour : l’octroi de la prime annuelle d’un montant de 30 000 DA que les fonctionnaires d’Algérie Poste percevront avec la fête de l’Aïd.
    le soir d'algerie
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

    Commentaire


    • #3
      Tout ça pour une monnaie de singe faite de billets pourris! Yakhi halla!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        à l'approche des fêtes on vit toujours dans l'angoisse de voir fermer les boulangeries, que les transports soient fonctionnels, que le lait ne manque pas, que notre argent à la poste est accéssible...

        vivement les jours travaillés.

        Commentaire

        Chargement...
        X