Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne veux pas être ton ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne veux pas être ton ami

    Voila se qu'il vient de me dire, si je ne peux pas être plus je ne serais pas ton ami, même si je dois te détester.......

    Une amie est venu m'exposer son problème, elle va bien finalement elle pensait qu'elle aller se mettre a pleurer , mais la colére est plus puissante que les larmes, les larmes viendrons après, quand le manque se fera sentir et qu'il ne restera que les regrets de tout se gâchi................ il lui avait promis qu'il ne lui kidnapperai jamais son amitié malgré tout, qu'il n'y aurait pas de probléme qu'il gérai.............
    mais voila il est parti, ne veut plus d'elle dans sa vie si en plus elle ne veut pas être dans son coeur et accessoirement dans son lit .............

    elle fait quoi elle maintenant .................
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    En même temps, si il l'aime trop pour n'être qu'un ami, et qu'il est sûr que ce n'est pas le cas pour elle, et ce ne le sera jamais, il ne peut pas être son ami, je trouve ça normal, j'imagine sa situation.

    Commentaire


    • #3
      salut

      ok, mais comment peut prétendre aimer une personne et lui dire je te veux plus te voir ..................sans rentrer dans une éniéme polémique sur l'amitié homme/femme, les choses étaient clairs des le début, pourquoi les hommes ont tant de mal a se contrôler ..................
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Si je comprends bien, ce sont des amis qui sont devenus des amants et après la rupture initiée par ton amie, son ex-ami ne veut plus la voir ?
        Si c'est cela, il n'y a rien de tragique (ce n'est pas ennemi pour autant): le temps, le temps et encore le temps...

        Commentaire


        • #5
          hello lilha

          j'ai pas bien compris

          il veut être plus qu'un ami ...c'est à dire :

          qu'il se marie avec elle parce qu'il l'aime plus qu'une amie ...ou bien

          ce plus +...veut dire la mettre ds son lit et faire d'elle sa maîtresse !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            non il non jamais étaient amants, c'étaient des âmes soeur, elle pensait que leur amitié était stérile de toutes niaiserie que sont les amourettes entre meilleurs amis, elle lui a fait confiance pour sa, il lui demande maintenant d'être plus que sa, elle sent trahie ..............
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              salut cheba malika

              oui il voudrait en faire sa femme, mais c'est impossible, elle l'aime aussi mais pas comme lui voudrait tu comprend
              il fait partie de sa vie, comment vivre normalement quand il te manque un membre, elle se sent amputé, il n'est plus la mais la douleur elle ne fait que croitre .............. je ne sais plus quoi faire pour l'aider .............mais arguments sont d'autant plus plats que je pense que je réagirai comme elle si cela devait m'arriver a moi .................
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                pourquoi elle se sentirait trahie ?

                c'est souvent que l'AMOUR débute par de l'amitié .

                IL L'aime et veut en faire sa femme ;

                où est le problème ?

                Commentaire


                • #9
                  lulu elle n'est pas libre et il étaient au courant ils se connaissent depuis toujours
                  et la trahison est bien la car ils avaient passé un "contrat" moral, pas de sa entre eux.............
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    l amitié homme femme ca n est qu une utopie, un fantasme...
                    Il fallait bien s attendre a ca

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      ok, mais comment peut prétendre aimer une personne et lui dire je te veux plus te voir ..................sans rentrer dans une éniéme polémique sur l'amitié homme/femme, les choses étaient clairs des le début, pourquoi les hommes ont tant de mal a se contrôler ..................
                      salut,

                      C'est une réaction normale, lui dire je ne veux plus te voir, ça ne veut pas forcément dire je ne t'aime pas, mais ça peut signifier je souffre trop de te voir en sachant ça donc je préfère mettre un terme et souffrir et ça me passera. Ils ont du mal à controler les sentiments mais je pense que là justement, il essaye une prise en main, c'est elle qui est bouleversée.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok
                        dans ce cas, il a raison de partir de sa vie ...
                        il se protège et il la protège aussi ...

                        ce garçon est surement quelqu'un de bien
                        il faut lui laisser le temps ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle fait quoi elle maintenant?

                          Qu'elle respecte son choix...

                          Il éprouve plus que de l'amitié pour elle, ce n'est pas de sa faute si ses sentiments amicaux se sont transformés en Amour...Il ne l'a pas trahi, ce sont ses sentiments a lui qui l'ont trahi (ça va, tu me suis?)

                          La virer de sa vie est la seule solution qui lui reste pour "essayer" de l'oublier (?) ils en souffriront certe, un bon moment, tous les deux !


                          Courage !

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprend un peu la réaction de cet homme

                            il doit souffrir autant qu'elle si ce n'est plus , vu qu'il éprouve plus que de l'amitié envers cette femme , il est plutôt honnête je dirais ...il préfère partir que de faire semblant d'être son ami alors que ses sentiments sont autres ...

                            les sentiments ne se contrôlent pas ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              mais bien sur qu'elle est bouleversée, il était la depuis toujours, c'est comme si un matin tu et que tu te retrouve avec un poumon en moins, sa vie était faite ainsi, sa famille et lui ..............
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X