Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les râleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les râleurs

    J'arrive le matin dans le bureau, ya fettah ya rezzak comme on dit chez nous, et .... la secrétaire râle déjà. Pendant toute la journée, on n'entend que ses plaintes, tout l'étage doit constamment savoir qu'elle fait le travail de deux personnes en ayant un seul salaire, qu'elle n'arrive pas à joindre le directeur du labo....

    Ma question est simple et bête, à quoi ça sert de râler (surtout si on est devant des personnes qui n'y peuvent rien)?

  • #2
    Elle extériorise

    Commentaire


    • #3
      Mon dieu mon dieu, je ne souhaiterais jamais être à ta place Blofeld, je déteste les râleurs, je ne les supporte pas du tout du tout..:22:

      En tout cas moi non plus je ne les comprends pas, ce sont les infirmières qui râlent tout le temps aussi chez nous, j'avais du mal à les supporter, elle râlent sans arrêt, sans arrêt!! sur tout ce qui bouge et chich si tu leur demandes un truc, t'es foutu! :22:


      Ça me fout les boules ce truc là, ça m'angoisse, en aucun cas je supporterai cela pour plus d'une minute, j'essaie vite de m'éloigner, ça m'angoisse pour de vrai.

      Commentaire


      • #4
        J'arrive le matin dans le bureau, ya fettah ya rezzak comme on dit chez nous, et .... la secrétaire râle déjà
        Blofeld Ya Pire Crois Moi !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Mon dieu mon dieu, je ne souhaiterais jamais être à ta place Blofeld, je déteste les râleurs, je ne les supporte pas du tout du tout..
          Une précision, je n'ai rien contre elle (au fond, elle est sympa la Sylvie ), mais râler lui est naturel, même quand elle plaisante (c'est peut-être la voix ?).

          ce sont les infirmières qui râlent tout le temps aussi chez nous
          Ca par contre, c'est grave.

          Commentaire


          • #6
            non car elles ont de quoi râler crois moi ...

            Commentaire


            • #7
              Même face à des patients qui ne peuvent pas le supporter ?

              Commentaire


              • #8
                les râleurs extériorisent leurs émotions , et causent juste des nuisances sonore que de mal ,sont pas méchant à la base .. au moins on sait à qui on a faire ,c'est plus facile a cerner , contrairement à certaines personnes qui gardent tout pour elles et causent des dégâts suprise...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  à quoi ça sert de râler
                  Hypothèse : peut-être que certaines personnes doutent (consciemment ou pas) du jugement des autres quant à la peine qu'elles se donnent (notion relative et sans doute dépassée en plus) à leur tâche, alors c'est pour s'assurer que tout le monde en soit convaincu. J'en connais

                  Commentaire


                  • #10
                    les patients sont les premiers à râler de tout
                    même de la soupe trop chaude

                    et souvent elles/ils les défendent encore face à des incompétences HUMAINES, des manque de moyen, des familles stressées et stréssantes, des gens qui te demandent de trucs qui n'existent pas (),
                    et être au plus près de la souffrance des autres sans rien pouvoir soulager ... oui ! c ralant !

                    alors oui elles ont de quoi râler; les patients ne l'entendent guère parce que la plupart font devant lui .
                    mais même les patients s'en rende compte du travail abattu et déplore les conditions de travail

                    les autres qui ne font que passer près du patient et mouillent guère leur chemise , bien sûr ...ça , ça leur passe par dessus ....

                    Commentaire


                    • #11
                      elle ferai mieux de garder son calme et son silence et réfléchir comment trouver une solution a ses problèmes

                      PS: on a le même cas chez nous
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore râler, c'est un sport national ça demande de l'entrainement
                        les gens qui râlent ils me font rire, surtout quand ils pestent fort et que personne ne bronche

                        Commentaire


                        • #13
                          les râleurs extériorisent leurs émotions , et causent juste des nuisances sonore que de mal ,sont pas méchant à la base .. au moins on sait à qui on a faire ,c'est plus facile a cerner , contrairement à certaines personnes qui gardent tout pour elles et causent des dégâts suprise...
                          c'est exact !

                          Commentaire


                          • #14
                            certaines personnes qui gardent tout pour elles et causent des dégâts suprise...
                            C'est tout a fait moi
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              et être au plus près de la souffrance des autres sans rien pouvoir soulager ... oui ! c ralant !
                              Ca dépend comment c'est exprimé. Il y a une différence entre "je ne suis pas payé pour vous aider" et "Je suis seule à faire ce boulot". Une personne qui soufre déjà (patient par exemple) se sent complètement désemparée si même les infirmières (lui montrent qu'elles) ne peuvent pas l'aider. Pire encore, elle hésitera toujours avant de demander de l'aide aux autres, ce qui complique terriblement les choses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X